cicatrix Boutillier
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 138 Age : 79 Localisation : Aurillac 15000 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les vaches font trop de bruits Ven 24 Oct 2008 - 14:42 | |
| - Michela a écrit:
- Chez vous......les vaches
Chez nous les tracteurs..., les moisonneuse..., les ensileuses et puis les tracteurs ? et tout le reste, y dorment pas le nuit......... tandisque vos vaches elles se reposent, donc pas de bruit la nuit.... mais à choisir..je reste quand même à la campagne..... + 1 rien ne vaut la campagne a + _______________________ Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/
LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
| |
|
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20358 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les vaches font trop de bruits Ven 24 Oct 2008 - 15:45 | |
| j'ai vu ce reportage hier. ça passe meme sur TF1. tellement débile cette histoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vaches font trop de bruits Ven 24 Oct 2008 - 21:06 | |
| Oh...putain !..... si tout le monde monte dans le Cantal pour la Toussaint... ça va pas le faire... Quant on dit qu'il y a pas de touristes dans le cantal...c'est de l'intox.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vaches font trop de bruits Sam 25 Oct 2008 - 9:59 | |
| Et en plus y zon dit à la télé.... un troupeau de 800 et quelques vaches, poluent comme.........,?? plûtot ..........?? polue comme 800 et quelques vaches... y zen disent des conneries dans cette télé..... tout ça c'est dans ma télé.... et dans la votre ?? |
|
Isatis15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les vaches font trop de bruits Sam 25 Oct 2008 - 10:38 | |
| - Michela a écrit:
y zen disent des conneries dans cette télé..... tout ça c'est dans ma télé.... et dans la votre ?? Pareil... Et en plus, on paye pour ça... De vrais vaches à lait... | |
|
cantalien cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les vaches font trop de bruits Mar 11 Nov 2008 - 11:29 | |
| Encore n'importe quoi. Les gens de la ville ont que rester chez eux et ne pas géner les agriculteurs qui travaillent bien et qui nous proposent des produits vraiment super grâce aux vaches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vaches font trop de bruits | |
| |
|