AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionOukecé dans le Cantal ?! - Page 12 Fb10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Oukecé dans le Cantal ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 12 Empty
16012015
MessageOukecé dans le Cantal ?!

Le jeu. A vous de reconnaître le lieu de la photo.

N'hésitez pas à déposer vos clichés vous aussi.


_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane


Dernière édition par Antonio le Ven 17 Avr 2020 - 10:44, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Partager cet article sur : reddit

Oukecé dans le Cantal ?! :: Commentaires

dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 1 Sep 2019 - 11:23 par dadycool
Antonio a écrit:
Le rocher de Ronesque ?

on a de la chance, pour un peu c'était hors sujet Very Happy c'est limite Aveyron, hein ?
carte IGN 2436 O Vic-sur-Cère ou 2437 SB Laguiole/Entraygues sur Truyère
Oukecé dans le Cantal ?! - Page 12 Ron10

posté juste à temps (30/07 pour départ 08/08) merci La Montagne! pour un peu je serais passé à coté de quelque chose humour
https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/loisirs/nos-trois-idees-de-rendez-vous-dans-le-cantal-de-ce-mardi-30-juillet_13614961/

merci La Montagne, mais surtout merci Antonio, qui met fin à ce suspens insoutenable et nous permet
de passer (moi surtout)...à autre chose  humour  

                                                                suicide


Dernière édition par dadycool le Lun 2 Sep 2019 - 0:29, édité 2 fois
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 1 Sep 2019 - 11:37 par dadycool
dadycool a écrit:
le mieux ce serait qu'Antonio dise ça ne me dit rien, que je puisse ajouter quelque chose humour de significatif

bon, il ne l'a pas dit...alors on lui demande c'est le panneau qui a fait tilt ? es-tu déjà passé par là ? n'aurais-tu pas quelques photos à partager et
                                     réponse bienvenue lol!

                                                                                              suicide
avatar
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 1 Sep 2019 - 14:34 par rem
Bravo et merci Dadycool et Antonio. Le panneau du feu m'orientait vers le secteur sud, mais bon, chercher une vallee et une falaise sur la vue satellite...
En tout cas le site doit valoir le detour !
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 1 Sep 2019 - 15:34 par dadycool
rem a écrit:
En tout cas le site doit valoir le detour !

oui, il suffit juste d'un prétexte pour y passer; ça peut être aussi le lieu idéal pour régler des différents sans faire de victimes collatérales...
comme la rencontre des membres du forum, pour des causes multiples, n'a pu avoir lieu, pourquoi
ne pas fixer pour l'année prochaine une date et un lieu : le jour du championnat boules carrées à Pierrefort; comme vous aimez vous affronter à la pétanque, vous auriez en plus l'occasion de vous chambrer sans retenue humour

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 12 Dsc_8010

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 12 Dsc_8011

si vous avez peur du ridicule, organisez çà sur le rocher: le panneau dit ne pas jeter  de pierres dans les falaises, mais  n'interdit pas d'y faire rouler...des boules carrées... humour  


                                                                                                                suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 1 Sep 2019 - 20:09 par Antonio
J'ai tout de suite reconnu que c'était une table basaltique comme à Carlat, je n'y suis jamais allé mais la vue me disait quelque chose...
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 1 Sep 2019 - 21:00 par mic
Je connais pas mais ça me donne envie d'aller y faire un tour.
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 1 Sep 2019 - 22:58 par dadycool
mic a écrit:
Je connais pas mais ça me donne envie d'aller y faire un tour.
je vois que j'ai ferré le client  humour vas-y un jour de grand beau temps; tu verras tous les sommets bien alignés
j'ai un jour posé la question" dadycool est-il un ambassadeur crédible du Cantal"...
https://www.cantal-leforum.com/t4331-le-jeu-des-1000-euros
tu parles, pas de réponse mais juste un oui, imagine, un Franc-Comtois,ça n'aurait pas manqué de piquant humour
...je vais libérer le sujet, délocaliser comme dirait l'autre mais pas par peur des représailles, hein ?

                                                                                           suicide
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Lun 2 Sep 2019 - 10:02 par dadycool
rem a écrit:
J'en reste a la premiere photo, celle du promontoire. Resultat : rien... Pour l'instant.
il y avait quand même une avancée...promontoire= table basaltique, et ouvrir la directissime dans Google
un lien qu'il vaut mieux ouvrir pour préparer la rencontre de l'an prochain  Very Happy sans se déplacer

https://www.carlades.fr/sites-geologiques/fiche/?id_fiche=4667611
localisation et clic sur le petit dadycool jaune  

prévoir un parasol humour

                                                                                            suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mar 3 Sep 2019 - 8:05 par Antonio
Contrairement à Carlat la visite du rocher est donc... gratuite !
Cette chapelle abandonnée au milieu du plateau, encore un endroit mystérieux qui pourrait servir de lieu de tournage à un film, comme on en parle pas mal en ce moment.
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mar 3 Sep 2019 - 11:00 par dadycool
Antonio a écrit:
Contrairement à Carlat la visite du rocher est donc... gratuite !
tout comme celle du rocher d'Apchon...mais celle du rocher d'Apchon, ça se comprend...humour  

                                                                                        suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 4 Sep 2019 - 8:17 par Antonio
Il y a eu (je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour) Un projet de festival (conte) sur le site du château d'Apchon. Mais bon pour la sécurité c'est pas évident...

dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 4 Sep 2019 - 9:45 par dadycool
Antonio a écrit:
je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour Un projet de festival (conte) sur le site du château d'Apchon

les gens ne manquent pas d'idées, quand il s'agit de jeter l'argent par les fenêtres!!
grâce à Dieu, il n'y en a plus trop, de fenêtres, au château... humour

comme tu es friand de contes à dormir debout (Marcolès) pourquoi ne pas prendre attache avec la mairie
et proposer tes services de raconteur bénévole, ça ne ferait pas exploser le budget...
ça serait dommage que l'effet de souffle mette à terre le peu de murs qu'il reste...humour

                                                                                        suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 4 Sep 2019 - 17:44 par Antonio
dadycool a écrit:
Antonio a écrit:
je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour Un projet de festival (conte) sur le site du château d'Apchon

les gens ne manquent pas d'idées, quand il s'agit de jeter l'argent par les fenêtres!!
grâce à Dieu, il n'y en a plus trop, de fenêtres, au château... humour

comme tu es friand de contes à dormir debout (Marcolès) pourquoi ne pas prendre attache avec la mairie
et proposer tes services de raconteur bénévole, ça ne ferait pas exploser le budget...
ça serait dommage que l'effet de souffle mette à terre le peu de murs qu'il reste...humour

                                                                                        suicide

je parlais d'un festival gratuit et associatif, c'est bon à préciser quand même

le conte je préfère l'écouter et le regarder plutôt que de le pratiquer. Car il faut un don pour ça ! lol!
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 5 Sep 2019 - 3:07 par dadycool
Antonio a écrit:
le conte je préfère l'écouter et le regarder plutôt que de le pratiquer. Car il faut un don pour ça ! lol!
les contes à dormir debout, c'est façon de parler...il y a ceux à écouter assis...
regarder, écouter c'est quand même à la portée de tous...ceux qui ont deux yeux et deux oreilles humour
par contre pratiquer, je comprends ta réticence ; ça doit pas être facile
avec l'accent du 44 lol!
                                             sifflote il est trois heures, Challans s'éveille...
                                                          il est trois heures, je n'ai pas sommeil...  

                                                                               suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 18 Oct 2019 - 12:39 par Antonio
Allez, facile...
Oukecé dans le Cantal ?! - Page 12 D11
avatar
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 18 Oct 2019 - 23:15 par rem
Chastel sur Murat ?
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Sam 19 Oct 2019 - 0:30 par Antonio
Non rem Wink
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Sam 19 Oct 2019 - 14:25 par mic
Ça me fait penser à la petite chapelle en haut d'antignac
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Sam 19 Oct 2019 - 15:20 par Antonio
Mic ce n'est pas la chapelle du Roc Vignonnet non plus !

Un petit indice, les coureurs du Tour de France auront le temps de l'admirer cet été...
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 23 Oct 2019 - 7:59 par Antonio
Vous voulez pas que je vous donne la réponse non plus ? ^^ Very Happy Wink
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 23 Oct 2019 - 9:31 par dadycool
Antonio a écrit:
Vous voulez pas que je vous donne la réponse non plus ? ^^ Very Happy Wink

tu vas finir par le faire... mais avant midi, ce serait mieux...
comme je descends aux 3 jours de la Truyère, je pourrais faire un détour en remontant si toutefois j'avais la certitude que ...ça vaut le détour et que...la porte ne soit pas fermée...
                                      je compte sur toi lol!


                                                                              suicide
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 23 Oct 2019 - 11:10 par mic
C'est bon dady, je te donne la réponse avant que tu partes. C'est Saignes.
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 23 Oct 2019 - 12:06 par dadycool
mic a écrit:
C'est bon dady, je te donne la réponse avant que tu partes. C'est Saignes.
ben merci Mic...pour la peine, je vais essayer de t'envoyer une carte postale Very Happy
c'était - une ou 2 ou 3...
j'espère qu'Antonio ne t'en voudra pas et surtout que tu ne me plantes pas humour

                                                                                       suicide
avatar
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 23 Oct 2019 - 20:59 par rem
Saignes. Bon sang mais c'est bien sûr.
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 24 Oct 2019 - 8:25 par Antonio
Eh oui !!!! Saignes ! Bravo messieurs. Bon par contre dadycool je ne te félicite pas !!!!

Petite parenthèse Tour de France : la "petite" côte à la sortie de Saignes pour escalader le plateau de Trizac (bois de Janiac) va piquer...
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Oukecé dans le Cantal ?!

Revenir en haut 

Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oukecé dans le Cantal ?!
» Une voiture chute dans un cours d'eau dans le Cantal.
» [TF1] Dans le Cantal, les touristes voyagent dans le temps
» La TNT dans le Cantal
» L'alpinisme dans le Cantal, c'est possible !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Le cantou :: -
Répondre au sujetSauter vers: