AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionOukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Fb10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Oukecé dans le Cantal ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Empty
16012015
MessageOukecé dans le Cantal ?!

Le jeu. A vous de reconnaître le lieu de la photo.

N'hésitez pas à déposer vos clichés vous aussi.


_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane


Dernière édition par Antonio le Ven 17 Avr 2020 - 10:44, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Partager cet article sur : reddit

Oukecé dans le Cantal ?! :: Commentaires

dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 28 Juin 2020 - 15:41 par dadycool
il en a appris des choses en ouvrant son lien, dadycool
une cage du terrain de foot dans le Cantal et l'autre dans l'Aveyron...mais rien hélas sur les juges de touche et l'arbitre
encore heureux que ce soit l'heure d'été pour chaque camp !
et le corbillard acheté par le Cantal et loué à l'Aveyron: ça simplifie la question de l'amortissement
il n'est pas dit s'il était tiré par un attelage de boeufs Salers d'un coté et d'Aubrac de l'autre...à creuser...
du coup, un . orange sur sa carte et commande carte IGN 2337SB; il n'y a jamais que des vieux pour renseigner alors en patois? même accent ?
mais le musée sera-t-il ouvert ?  et faut-il prévoir un masque ?  

                                                                                                                  suicide
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 28 Juin 2020 - 21:19 par mic
moi aussi ça fait partie des choses à visiter.
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Sam 25 Juil 2020 - 18:32 par Antonio
Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Ro_mar10
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 31 Juil 2020 - 14:44 par mic
Chapelle de Roquenatou (Marmanhac)
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 31 Juil 2020 - 15:57 par dadycool
mic a écrit:
Chapelle de Roquenatou (Marmanhac)

j'ai la même depuis hier, mais je n'osais pas...

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Roquen10

la question s'adresse à Antonio : comment ça se passe, avec les droits d'auteur ?

                                                                                                              suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 31 Juil 2020 - 16:37 par Antonio
mic a écrit:
Chapelle de Roquenatou (Marmanhac)

Bien joué mic !
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 31 Juil 2020 - 18:02 par dadycool
bon, allez, si vous le permettez, c'est à moi...

trop sérieux, s'abstenir...

où ai-je fait le plein ?

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Sd37e_51

                                                                                                   suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 6 Aoû 2020 - 6:52 par Antonio
En service en plus ? Hmmm, je cherche...
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 6 Aoû 2020 - 10:47 par dadycool
Antonio a écrit:
En service en plus ?

c'est le Cantal qui a encore un pied dans le XXème siècle...
les prix sont toujours en francs, d'ailleurs...
mais j'ai pris des risques pour prendre cette photo
comme le tuyau était trop court, j'ai du me rapprocher au plus près...

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Sd37e_52

moteur coupé (par précaution ), ce n'est plus un arrêt mais un stationnement dans le mauvais sens de circulation avec empietement sur le trottoir!! bloquant l'accès d'une propriété privée en plus  gare au garde champêtre !
bon, pour l'anecdote, la voisine m'a averti et je lui ai dit que c'était pour un forum..sûr qu'elle a du se dire...ça doit pas planer bien haut, sur ce forum... humour
rassurez-vous, je n'ai pas dit lequel  lol!
                                                                            suicide
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 6 Aoû 2020 - 13:32 par dadycool
Antonio a écrit:
Hmmm, je cherche...

Hmmm...tout le monde compte sur toi...si ça peut aider...je n'y suis pas passé par hasard et...pas de chance, c'était en fin de séjour ...elle va repasser dans satané virus mais  il y a encore des choses à voir autour de Riom humour
                                                             suicide
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 6 Aoû 2020 - 21:18 par mic
Vallée de mandailles?
avatar
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 6 Aoû 2020 - 23:25 par rem
Il y a quelque temps il me semble qu’on a parlé d’un village avec une pompe à essence de ce genre.
C’était Parlan. Donc cette dernière photo ce serait pas à Montsalvy ?
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 7 Aoû 2020 - 0:53 par dadycool
rem a écrit:
Il y a quelque temps il me semble qu’on a parlé d’un village avec une pompe à essence de ce genre.
C’était Parlan. Donc cette dernière photo ce serait pas à Montsalvy ?

je suis remonté à quelques temps et je n'en reviens pas quand je vois tous les échanges qu'il y a eu à ce moment...même Gilma y avait été de son commentaire...
j'avais d'ailleurs posté moi-même "bon, une chose de sûre: je ne suis jamais passé devant, sinon je l'aurais prise juste pour la poster dans oukeçé dans le Cantal"
je peux dire désormais "bon, une chose de sûre, je suis passé devant et je l'ai prise juste pour la poster dans oukecé dans le Cantal  humour
et bon, avant de proposer vallée de Mandailles et Monsalvy, il aurait été judicieux que vous en ussiez  fait de même (remonter à quelque temps...) car aujourd'hui comme il y a quelque temps vallée de Mandailles et Monsalvy sont de mauvaises réponses

mais il y a des pompes Satam ailleurs qu'à Parlan, et j'en ai vu une... ailleurs...que vous verrez plus tard
et  pas loin loin de Parlan, j'ai vu de mes yeux que je n'en croyais pas de drôles de Salers
il est temps (n'est-il pas) de libérer la place et d'aller voir s'il y a du nouveau sur satamé virus  lol!
                                                                                                                         suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 13 Aoû 2020 - 12:27 par Antonio
Étrange. Ça ressemble quand même fortement à l'église de Parlan... mais si ce n'est Parlan c'est forcément dans le même coin n'est-ce pas ? Peut être une commune de la nationale qui mène à Figeac ?
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 13 Aoû 2020 - 14:25 par dadycool
Antonio a écrit:
Étrange. Ça ressemble quand même fortement à l'église de Parlan... mais si ce n'est Parlan c'est forcément dans le même coin n'est-ce pas ? Peut être une commune de la nationale qui mène à Figeac ?
ça m'étonne que tu reviennes la-dessus...
les réponses formelles apportées m'ont juste conforté dans l'idée que  tout le monde (enfin un petit monde, celui de don dadycool) a trouvé et a eu envie de jouer à plus bête que moi tu meurs  humour
c'est un jeu bête, et j'aime pas trop y jouer...de peur d'avoir des morts sur la conscience lol!
c'est vrai, l'église ressemble à celle de Parlan, même très fortement et pour cause...

donc, ai-je dit, en sortant de Parlan, j'ai vu de drôles de Salers

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Sd37e_61

                                                                                          suicide
Antonio
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 13 Aoû 2020 - 16:44 par Antonio
Ah ok. On dirait des buffles.
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Jeu 13 Aoû 2020 - 17:09 par dadycool
Antonio a écrit:
Ah ok. On dirait des buffles.

ou des bufflonnes...je savais qu'il y en avait, mais j'ai quand même été surpris d'en trouver là surtout...
qu'il n'y a pas, à ma connaissance, de rizière

                                                                                         suicide
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Ven 14 Aoû 2020 - 1:23 par dadycool
00h13

message furtif...

                                                                                suicide
avatar
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Sam 15 Aoû 2020 - 0:07 par rem
dadycool a écrit:
00h13

message furtif...

                                                                                suicide

Oui publié puis retiré illico, c'était pour parler de mozzarella, et enquêter pour rien car on a déjà la réponse.

dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Sam 15 Aoû 2020 - 0:20 par dadycool
rem a écrit:
Oui publié puis retiré illico, c'était pour parler de mozzarella, et enquêter pour rien car on a déjà la réponse.

peut-être trop vite car si on associe bufflonnes à mozarella en Italie, dans le Cantal, on les associe au Cantal AOP
les dernieres photos que j'ai de mon "voyage" le sont...en Aveyron et je suis sûr que l'on ne m'en tiendra pas rigueur donc ....patience

                                                                              suicide
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 15 Nov 2020 - 20:02 par dadycool
dadycool a écrit:
rem a écrit:
Il y a quelque temps il me semble qu’on a parlé d’un village avec une pompe à essence de ce genre.

mais il y a des pompes Satam ailleurs qu'à Parlan, et j'en ai vu une... ailleurs...que vous verrez plus tard

c'est pas une promesse formelle que j'avais faite, et le post datait d'aout...
mais comme aujourdh'ui on tourne autour de Cezens et du lac de la Fage, je profite de l'occasion

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Sd37e_69

cette pompe se trouve à Cezens ; il y a d'autres belles choses à voir alentours, d'autres belles choses...que vous verrez + tard...

                                                             suicide
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 15 Nov 2020 - 20:35 par mic
En as tu profité pour rentrer dans cette cabane au lac de la fage? Razz
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Dim 15 Nov 2020 - 21:20 par dadycool
mic a écrit:
En as tu profité pour rentrer dans cette cabane au lac de la fage? Razz

je n'ai jamais pris ce truc en photo et ça m'étonne
parce que je  suis passé devant l'année dernière quand je suis allé voir le championnat de boules carrées
mais il ( on dit un et on une truc) n'attire peut-être pas l'attention depuis la route
pas d'arrêt, pas de visite sinon tu penses bien...que je n'aurais pas eu besoin...de réfléchir ...

mais une chose de sûre, ce n'est pas une cabane, ni un cabanon, pas plus qu'une chapelle...

                             suicide
dadycool
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 25 Nov 2020 - 1:46 par dadycool
les centres d'accueil de grenouilles de benitier vont rouvrir prochainement...
ça devrait le faire dans celui-ci (pas de chewing gum dans la serrure) qui se trouve à...?

Oukecé dans le Cantal ?! - Page 22 Sd37e_74

                                                                                              suicide
mic
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message Mer 25 Nov 2020 - 17:10 par mic
Allanche
Re: Oukecé dans le Cantal ?!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Oukecé dans le Cantal ?!

Revenir en haut 

Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oukecé dans le Cantal ?!
» Une voiture chute dans un cours d'eau dans le Cantal.
» [TF1] Dans le Cantal, les touristes voyagent dans le temps
» La TNT dans le Cantal
» Une Auberge dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Le cantou :: -
Répondre au sujetSauter vers: