AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionMystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Fb10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens

Aller en bas 
+2
Bergisel
Antonio
6 participants
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:45

Georges Brassens et ses amis cantaliens : cf page 2




Daniel Brugès, "artiste peintre, illustrateur et écrivain d'Auvergne passionné par la ruralité, la littérature et l'art en général", vient de publier son vingtième ouvrage, intitulé "Mystères du Cantal".

Ce livre, composé de plus de 430 pages et d'une trentaine de photos en noir et blanc, est publié par les Editions De Borée. Il va vous conduire au coeur d'histoires troublantes, surprenantes et... mystérieuses. Cet ouvrage est disponible dans toutes les librairies, maisons de la presse et grandes surfaces.


Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens 57905929



Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens 57905972



Daniel Brugès sera en dédicace demain samedi 30 octobre à la Maison de la Presse de Marmiers (Aurillac), dimanche à la Fête des Palhas, stand de la Maison de la presse (Massiac), puis les 6 et 7 novembre à la fameuse Foire du Livre de Brive.

http://pierre.bruges.free.fr

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane


Dernière édition par Antonio le Ven 25 Mar 2011 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com En ligne
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:14

Antonio

Je vais te faire les gros yeux ! LOL ! Photo prise à Salers. Daniel dédicaçait un livre pour ma filleule Virginie.

Daniel Brugès est un auteur particulièrement avenant. Quand il a du temps devant lui il fait une petite aquarelle personnalisée... Nous nous sommes vus à plusieurs reprises cette année car, malheureusement, j'avais du temps moi aussi et il s'était souvenu que nous avions parlé des vaches Salers et d'un projet de roman-photo que j'avais en tête. Il m'a fait une superbe vache Salers en dédicace.

Le livre "Recettes d'Auvergne" est écrit en collaboration avec sa compagne.

Quand vous avez l'occasion d'aller à sa rencontre n'hésitez pas.

En principe je dois le voir à Brive Samedi.

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:56

Hum, pour précision :

"Faire des gros yeux à quelqu'un" : lui adresser un regard noir de mécontentement, et par extension lui faire des reproches.


Je vais demander son bouquin au père noel !! Very Happy

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com En ligne
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:05

Je suis tellement à voir des auteurs qui font la gueule... lui est assez réservé mais très attentif à ses lecteurs. Je vais à Brive Samedi et c'est vrai que ce dernier ouvrage me "branche". Je vais en envoyer au Laos et vais en prendre en République Tchèque pour en donner à mes étudiantes préférées. C'est bien mieux qu'un livre bateau sur le Cantal avec toujours les mêmes photos. On apprend au moins quelque chose !

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:49

Si tu aimes la thématique du patrimoine oral, je sais qu'il y a un autre gros livre en préparation, mais chuut...

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com En ligne
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20320
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:24

je viens de recevoir un message de l'auteur du livre

Citation :

Bonjour,
je suis très touché que vous ayez daigné parler de mon dernier livre "Les Mystères du Cantal". C'est très sympa à vous. Vous savez je ne suis qu'un modeste raconteur d'histoires, sans prétention aucune, avec la seule envie de plaire un tant soi peu à mes lecteurs.
Surtout, continuez à parler de "nos" hautes terres cantaliennes comme vous le faites si bien. Vous en êtes un des messagers les plus efficaces.
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un chemin ou lors d'une dédicace. Encore un très grand merci pour cette promo!!!
Daniel Brugès

_______________________
La Charte du Forum

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:47

Voilà Mic tu as tout Daniel Brugès.... très courtois, agréable, modeste ... vraiment un homme de qualité.

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:53

Voilà un Grand Homme comme je peux l'apprécier !
Voilà une idée cadeau de Noël pour un proche !

_______________________
Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Drapsa10 Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens 89545eg6 Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:19

Quand tu iras à sa rencontre dans une séance de signature, attends qu'il soit tranquille il te fera une dédicace inédite... Un "honnête homme" comme on disait à une certaine époque!

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:11

C'est bien mon intention ^^
J'ai envie de dire que ce style de personnage, c'est un Homme avec un Grand "H" avec des valeurs simples que le temps fuit malheureusement de nos jours.

_______________________
Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Drapsa10 Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens 89545eg6 Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
cantalien
cantal jeune
cantal jeune
cantalien

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Poissons Nombre de messages : 984
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 24/12/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:19

C'est un livre qui m'intéresse. Je vais surement l'acheter. L'avez vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:18

cantalien a écrit:
C'est un livre qui m'intéresse. Je vais surement l'acheter. L'avez vous? vous en pensez quoi?

Je viens de terminer le bouquin. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, surtout les chapitres consacrés aux croyances et légendes ainsi qu'aux récits au sujet du loup (ou plutôt "des" loups du Cantal !). Passionnante également toute une partie qui nous plonge au coeur de plusieurs affaires criminelles du XIXe siècle. En revanche j'ai été un peu déçu par les faits-divers et autres récits historiques : si certains sont croustillants, d'autres ne méritaient peut-être pas d'être développés et ne constituent en rien des "mystères". On sent en tout cas qu'il y a eu un travail de recherche, les "mystères" abordés proviennent des quatre coins du département, et quelques photos de l'auteur viennent illustrer le tout.

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com En ligne
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:36

En parlant de mystère, je ne trouve pas de sujets sur le décés de Louis Cambon...

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/cantal/_l_auvergnat__de_la_chanson_de_brassens_est_mort_video_@CARGNjFdJSsBExwBBxQ-.html

Tout de même , ça mérite une petite pensée.
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20320
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:49

Je ne savais même pas que la chanson de l'auvergnat été dédié à un cantalien.

Quand je lis les commentaires dans l'article de La Montagne, ça serait une bonne idée de mettre cette chanson à l'église.

_______________________
La Charte du Forum

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:46

Je trouve que l'une des qualités des cantaliens est l'humilité. Et ça me gêne un peu de faire tout un plat pour "LE cantalien de la chanson". Brassens connaissait plein de cantalous, et avait surtout des amis cantalous.

L'association Valrhue (Cheylade), dans le cadre de son expo estivale de 2008, a consacré un petit livret aux "figures qui ont marqué la vallée" de la Petite Rhue (nord-Cantal). Et ce document parle notamment d'un certain... André Vers (1924-2002). Né à Paris de parents auvergnats, il fut successivement dessinateur industriel, agent technique, aide-comptable, représentant, directeur adjoint d'une fabrique de vêtements, responsable d'un bureau d'études d'électroménager, puis journaliste.

Surtout, il rencontre durant sa carrière... René Fallet (la soupe aux choux...), qui est alors un jeune auteur de 19 ans. Ils ne se quitteront plus. Pendant ce temps là, André Vers se prend de passion pour la poésie, rencontrant au passage Jacques Prévert.

En 1953, André Vers assiste à un concert de Georges Brassens, qui fait la première partie aux Trois Baudet. Il fait part de son enthousiasme à René Fallet. Georges Brassens, André Hardellet (autre poète), René Fallet et son frère Claude, André Vers... Deviendront comme les membres d'une même famille.

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com En ligne
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:49

Antonio a écrit:
Je trouve que l'une des qualités des cantaliens est l'humilité. Et ça me gêne un peu de faire tout un plat pour "LE cantalien de la chanson". Brassens connaissait plein de cantalous, et avait surtout des amis cantalous.

Ni une histoire d'humilité, ni une histoire d'en faire un plat. Des écoles portent le nom de Brassens, ses deux chansons les plus connues sont "l'Auvergnat", et "Les copains d'abord".
Je pensais juste que c'était une info importante.

Et puis l'humilité a un prix : celui d'avoir oublié que l'on était aussi des gens fiers, fiers d'un passé riche de ses hommes qui ont fait notre réputation, le seul département français a avoir "donné" 1 pape, 2 présidents de la république, mais aussi de grands sportifs, et autres médecins ou artisans.

C'est juste que, sans parler d'en faire tout un plat, je trouve juste que l'oublie des références du passé peut parfois être dommage, voire idiot. Peut-on construire l'avenir sans référence au passé??
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:01

Voilà un raisonnement qui est loin d'être faux !

_______________________
Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Drapsa10 Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens 89545eg6 Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:05

Non mais je ne critique rien, simplement je trouve ça un peu concon de parler d'une personne, alors que ce qu'il faut dire, c'est qu'il avait des attaches dans le 15. D'ailleurs, le journaliste a très bien tourné son article, et ses dernières lignes vont dans le sens de ce que je voulais dire Wink

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com En ligne
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:20

Antonio a écrit:
Non mais je ne critique rien, simplement je trouve ça un peu concon de parler d'une personne, alors que ce qu'il faut dire, c'est qu'il avait des attaches dans le 15. D'ailleurs, le journaliste a très bien tourné son article, et ses dernières lignes vont dans le sens de ce que je voulais dire Wink

Tu parles de Cambon ou de Brassens ??

Parce que OUI, Cambon est Cantalou ; et NON, Brassens n'a rien à voir avec le département.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:34

Miladiou15 a écrit:
Antonio a écrit:
Non mais je ne critique rien, simplement je trouve ça un peu concon de parler d'une personne, alors que ce qu'il faut dire, c'est qu'il avait des attaches dans le 15. D'ailleurs, le journaliste a très bien tourné son article, et ses dernières lignes vont dans le sens de ce que je voulais dire Wink

Tu parles de Cambon ou de Brassens ??

Parce que OUI, Cambon est Cantalou ; et NON, Brassens n'a rien à voir avec le département.

Parler d'une personne > je parle de Cambon Wink

Et quand je parle d'attaches, je parle pas de famille mais d'amis Wink

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com En ligne
Contenu sponsorisé





Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Empty
MessageSujet: Re: Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens   Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères du Cantal / Georges Brassens et ses amis cantaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Pompidou
» Artistes cantaliens
» Films cantaliens
» Panoramas cantaliens
» 2 cantaliens morts à Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal :: -
Sauter vers: