| Avéze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath-cantalou Boutillier
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : quelque part ds un coin paradisiaque Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Avéze Lun 20 Oct 2008 - 0:18 | |
| En regardant l'article de la montagne sur l'arrivée de lhermitte par chez moi, je suis tombé sur un article qui risque fort d'interresser Anton'io et bien d'autre!! ou pas...!!!
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/cantal/la_marque_aveze_change_de_groupe@CARGNjFdJSsEFRgEARU-.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avéze Lun 20 Oct 2008 - 9:51 | |
| Beurk !........ de toutes façons, vendu par machin ou truc.... pour bibi ce sera toujours aussi dégeuelasse... |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : quelque part ds un coin paradisiaque Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avéze Lun 20 Oct 2008 - 23:44 | |
| j avoue que moi non plus, mais bon... c'est un produit locale, ancien et aimé par beaucoup. Ca je respeCte! | |
|
| |
Isatis15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Avéze Mar 21 Oct 2008 - 7:36 | |
| - nath-cantalou a écrit:
- j avoue que moi non plus, mais bon... c'est un produit locale, ancien et aimé par beaucoup. Ca je respeCte!
Pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avéze Mar 21 Oct 2008 - 10:10 | |
| Ho là..holà !...... j'ai dit, pour Bibi.... ce qui veut dire pour moi !.... Donc: ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les mecs qui boivent ce truc.. "cqfd" faut pas mélanger...et puis l'alcool quand on mélange ça fait encore plus mal |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3889 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Avéze Mar 21 Oct 2008 - 12:54 | |
| oui, boof!! ce qui est fait avec des fruits, ne peut pas etre mauvais,
la, c'est fait avec des racines, de gentiane................. qui ont poussees dans ou entre les pierres................
a petite dose, ca peut etre un medicament, a haute ou tres haute dose................................. l'effet secondaire est radical.................... plus de pemis.........................
l'aveze ou la salers.................... c'est un peu le reflet de notre gouvernement................... ca laisse un arriere gout amer, | |
|
| |
cantalou Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : cantal Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Avéze Mer 22 Oct 2008 - 13:21 | |
| Bonjour,
L'aveze est un très bon produit, de plus, cela permet de faire parler de notre département. je respecte ceux qui n'aime pas, moi personnellement, j'adore.
VIVE NOS PRODUITS LOCAUX. | |
|
| |
cicatrix Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 138 Age : 79 Localisation : Aurillac 15000 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Avéze Mer 22 Oct 2008 - 14:58 | |
| - gilma a écrit:
- oui, boof!!
ce qui est fait avec des fruits, ne peut pas etre mauvais,
la, c'est fait avec des racines, de gentiane................. qui ont poussees dans ou entre les pierres................
a petite dose, ca peut etre un medicament, a haute ou tres haute dose................................. l'effet secondaire est radical.................... plus de pemis.........................
l'aveze ou la salers.................... c'est un peu le reflet de notre gouvernement................... ca laisse un arriere gout amer, Je crois que tout est dit notamment la dernière phrase a+ _______________________ Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/
LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19963 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Avéze Jeu 23 Oct 2008 - 15:45 | |
| Merci nath, tu me l'apprends ! J'étais pas du tout au courant
A priori, pas de changements à moyen terme pour l'Avèze, enfin espérons... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avéze | |
| |
|
| |
| Avéze | |
|