AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionIl était une fois... la connerie humaine Fb10
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il était une fois... la connerie humaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:12

Triste histoire...

https://www.lamontagne.fr/lacapelle-viescamp-15150/actualites/nouvel-episode-dans-l-affaire-du-conflit-entre-l-agriculteur-de-lacapelle-viescamp-cantal-et-ses-voisins_13622246/

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:02

Antonio, c'est un bon sujet mais la connerie est universelle et limiter le sujet au seul Cantal prive certainement les quelques membres actifs d'informations truculentes...sans compter que les Cantaliens pourraient prendre la mouche et crier à la discrimination humour ce ne sont pas les seuls à marcher sur la tête en France... humour
mon sujet de quoi alimenter les conversations au comptoir allait dans ce sens mais il n'est plus guère (doux euphémisme) alimenté, et pourtant ce ne seraient pas les sujets qui manquent...
j'affectionne particulièrement la connerie made in Swizerland...
la mauvaise foi semble ne pas avoir de frontière non plus...

https://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Anes-pris-pour-des-biches--sursis-requis-13504694

bon, pour passer à autre chose, je suis rentré d'une petite escapade dans le 15...
passage à Allanche pour acheter 20 des meilleurs croissants du monde (19 pour moi et un offert à Gilma qui m'a ouvert les portes de son atelier...) et à l'OT pour retirer une affiche de la Montade 2019
surtout le prétexte était de me rendre à Pierrefort pour le concours de boules carrées...mais ça intéresse qui, de voir des photos de boules carrées et du cochonnet qui..est carré lui aussi..ce qui s'explique tout simplement: comment jouer aux boules carrées sans cochonnet puisqu'il aurait dévalé les rues...pentues  humour
bien sûr, il y a des liens mais un bon petit reportage...c'est tellement mieux...
                                                                                                                               suicide
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 11:22

Vaste sujet en effet. Mais celui là est gratiné.
On attend tes photos de Pierrefort et des boules carrées Wink

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: en attendant...le temps passe..   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:33

Antonio a écrit:
On attend tes photos de Pierrefort et des boules carrées

bon, il semblerait qu'il y ait au moins un amateur...
mais ce on me tarabuste...car on dit généralement on est un con...et généralement, il n'y en a pas un pour relever l'autre...comme disait mon feu Pater
Antonio,serais-tu leur porte-parole ? lol! j'espère que non lol!

ça me chagrine aussi d'avoir eu une réponse, car je dois m'y coller, mais je vais distiller tout ça car bien sûr
j'ai beaucoup beaucoup d'autres choses dans ma besace...
mais je dois avant tout...rentrer tout ça dans l'ordi...ce qui me laissera encore le temps de choisir le mode de diffusion...
dois-je envoyer en MP au seul et unique Antonio; cette question s'adresse naturellement ...aux autres humour...qui peuvent y répondre humour

quant à l'attente, c'est un peu comme la future accouchée qui rentre en salle de travail: elle sait quand elle y rentre, mais pas quand elle en sort; ça peut durer un moment ou pas...quant à ce qui en sort... généralement c'est une surprise humour  
pour patienter, quelques liens...patience...patience...plus c'est long, plus c'est bon, comme disait mon feu Pater...et comme doivent le penser beaucoup d'autres humour

https://www.lamontagne.fr/saint-flour-15100/loisirs/le-championnat-deurope-de-boules-carrees-arrive-a-pierrefort_11543521/
https://www.lamontagne.fr/pierrefort-15230/loisirs/pierrefort-cantal-a-accueilli-le-championnat-d-europe-de-boules-carrees_13621572/
https://www.lamontagne.fr/pierrefort-15230/sports/nouveau-record-pour-les-boules-carrees_13622408/
                                                                                                                    suicide
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:47

Antonio a écrit:
Triste histoire...

voilà la suite ; ce sont des Français somme toute normaux qui ont "confiance dans la justice de (leur) pays  humour  
https://www.lamontagne.fr/lacapelle-viescamp-15150/actualites/face-aux-insultes-sur-les-reseaux-sociaux-le-couple-en-conflit-avec-un-agriculteur-du-cantal-brise-le-silence_13626644/

Antonio, j'espère qu'ils ne te suivent pas sur le forum ; tu te vois passer au tribunal après une plainte suite à tes sous-entendus ?
le coté positif, c'est que tu aurais la tribune pour toi tout seul, l'occasion de faire le retape et (rêvons, rêvons...) attirer de nouveaux incrits
et avec un comité de soutien de 499 membres ( car il est interdit de se soutenir soi-même...) et un tribunal
trop petit pour caser tout ce beau monde, il faudrait vraiment juger l'affaire...sur la place publique humour

bon, il fallait s'y attendre, je suis passé par là le 11 sept de l'année derniere

Il était une fois... la connerie humaine Sd34_425

Il était une fois... la connerie humaine Sd34_426

Il était une fois... la connerie humaine Sd34_427

le plus drôle, c'est qu'ils ont eux même comme voisins des bourricots qui doivent s'amuser de la situation

Il était une fois... la connerie humaine Sd34_428

                                                                                                                            suicide

                                                                                                                                          suicide
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:24

Il était une fois... la connerie humaine Image10

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: t'as de belles dents, tu sais...   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 0:35

Antonio a écrit:
je me demande bien quoi  

Antonio, tu ne sembles pas maitriser le langage des singes et je ne maitrise pas celui des ânes
mais demain, il fera jour et je compte bien demander à celui que j'ai en pension pour tondre un pré comment interpreter tout cela

j'ai 2 zamours...le Cantal...et la Grèce

Il était une fois... la connerie humaine Sd35_e13

tikanis, Antonio ?

Il était une fois... la connerie humaine Sd35_e14

Dadycool, l'homme qui murmue à l'oreille des ânes...et des chevaux

Il était une fois... la connerie humaine Sd35_e15

                                                                                                                   suicide
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 21:34

Mignons les ânes. Par contre moi aussi je veux bien ton reportage de Pierrefort 😀

_______________________
La Charte du Forum

Il était une fois... la connerie humaine Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 23:25

mic a écrit:
Mignons les ânes

tikanis Mic ?
Il était une fois... la connerie humaine Sd35_e15

Mic, il n'y a qu'un âne et un cheval...et je devrais même dire une ânesse puisque...c'en est une  humour
elle sait y faire...quand je m'approche...elle s'approche...elle tend d'abord la joue droite...et comme je sais y faire...ensuite la joue gauche humour
les photos...je me demandais si je devais les passer en MP puisqu'il n'y avait qu'un amateur...
mais puisqu'il y en a maintenant 2...je ne me pose + la question...plutôt que 2 MP  un seul post pour tous...
quel fainéant ce Dadycool...qui va même prendre son lundi pour peaufiner tout ça et plus...

                                                                                                                     suicide
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:24

N'hesite pas à envoyer les photos Dadycool !

_______________________
Il était une fois... la connerie humaine Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 20:21

3 personnes. Cette fois ci c'est sur il va pas se fatiguer avec 3 mp 😂

_______________________
La Charte du Forum

Il était une fois... la connerie humaine Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 23:47

mic a écrit:
3 personnes

pas des moindres... et toutes dans l'attente  humour
c'est pas pour me moquer, mais j'ai l'impression que le trio Magic se reconstitue bien des années après...
la bedaine en plus...et le souffle en moins humour
les photos étant ce qu'elles sont, il faut que je chiade mon texte mais surtout que je sois crédible et ne dise ou suppose n'importe quoi
je vais envoyer un ou 2 mp pour avoir des précisions et vérifier mes sources...

                                                                                             suicide
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:51

Fais au plus simple sans trop te compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 14:21

rem a écrit:
Fais au plus simple sans trop te compliquer les choses.

il faut que les passants en aient pour leur argent...même si ça ne leur coute rien lol!
j'espere juste provoquer des réactions  et c'est déjà en partie gagné puisque tu te fends du'un post genre accouche Dadycool  lol!  
je fais du remplissage car j'attends simplement une réponde à un mp...dont tu n'as pas été destinataire  sinon, pressé comme tu l'es tu y aurais déjè répondu humour
par contre, j'attends toujours ma réponse à la question Rem, tu es venu à bout du col d'Aulac ?

                                                                                                      suicide
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 2:17

Aulac pas encore, mais je m'entraine pour !

_______________________
Il était une fois... la connerie humaine Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:02

rem a écrit:
je m'entraine pour !
tous mes encouragements!!!
pourquoi ne pas inclure le col de Lampre dans ton programme d'entrainement ?
j'ai constaté qu'ils y ont monté un mat de mesures ; c'est qu'un parc est prévu de longue dare à Peyrusse sur le plateau du Bru; le compte à rebours serait-il lancé ?

Il était une fois... la connerie humaine Sd35_310

                                                                                                            suicide
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:20

Le col de Lampre ça pourrait se faire si je faisais de longues sorties comme Veloblan. En plus c'est un col de plateau, c'est pas tant le relief qui compte mais le vent. De face, tu es collé. De dos, tu roules comme une fusée sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:22

rem a écrit:
c'est pas tant le relief qui compte mais le vent. De dos, tu roules comme une fusée sans forcer.

le col de Lampre, c'est juste que j'avais une info à faire passer et une photo pour faire passer
mais j'imagine...à rouler vent dans le dos et en profitant de l'aspi des éoliennes, la fusée...doit bien finit... par décoller...

Il était une fois... la connerie humaine Et10

                                                                                                       suicide
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 17:40

ET l'extra-terrestre, cela ne nous rajeunit pas... Le jour où un cycliste décollera comme ça, dans le "sky", il est bon pour gagner le Tour. D'ailleurs c'est déjà fait, la Sky a gagné...

_______________________
Il était une fois... la connerie humaine Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 7:59

Laughing

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 15:17

dadycool a écrit:
la fusée...doit bien finit... par décoller...

il y en a une devant la maison de site du Falgoux

Il était une fois... la connerie humaine Sd35_411

par le casting d'un remake de la soupe aux choux ?

Il était une fois... la connerie humaine Sd35_410

                                                                                                    suicide
Revenir en haut Aller en bas
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 20:38

t'en rate pas une.........................
t'a mis la tete dans le trou?

_______________________
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 21:10

gilma a écrit:
t'en rate pas une.........................
t'a mis la tete dans le trou?

j'ai pas osé te demander d'en prendre une...t'aurais été obligé d'y passer aussi... humour
en plus, j'avais ma tête des mauvais jours, car avant de passer chez toi, je me suis arrêté à la maison du site de Dienne où le gars qui tient la boutique m'a assuré que c'était ouvert au Falgoux le samedi après-midi
j'ai donc passé le Pas de Peyrol pour tomber sur une porte qui ne s'ouvrait pas cet après-midi là
et comme j'avais prévu d'aller à Pierrefort après, j'ai du remonter pour passer par Murat et Prat de Bouc
çà, la communication dans le Cantal, c'est à revoir...
                                                                                suicide
Revenir en haut Aller en bas
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 22:50

dommage pour la photo....................
j'avais des tomates des oeufs et un croissant...........................

_______________________
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 0:16

gilma a écrit:
j'avais des tomates des oeufs et un croissant..

du jour, les tomates et les oeufs,je sais pas...
mais le croissant...si...made in Allanche...

Il était une fois... la connerie humaine Sd35_311

la serveuse a tiqué quand je lui en ai demandé 20...mais elle m'a servi quand même, 2 sacs de 10
elle m'a rendu 2€ sur 20...
j'ai pas osé les prendre en photo au comptoir, mais sur la table dehors si...et de me barrer vite fait, avant qu'elle ne fasse un signalement...humour
quand j'ai pris mon petit dej, je me suis retrouvé la pièce en main et j'ai mis un moment avant de comprendre que j'avais oublié...d'acheter, comme prévu, le pain frais du jour

                                                                                                      suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine   Il était une fois... la connerie humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... la connerie humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbalète humaine
» [TF1] Une chaine humaine pour exhumer les vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal :: -
Sauter vers: