| Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amand01 Pâtre
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Mer 14 Mar 2018 - 10:31 | |
| Bonjour à tous, Je compte venir en Auvergne lors de mes prochaines vacances et n’étant pas douée pour les langues, je cherche des locations, chambres d’hôtes ou gîtes tenus par des francophones. Pour l’instant le séjour est seulement un projet et je ne connais pas encore les villes où je séjournerai, mais autant s’y prendre à l’avance N’hésitez pas à partager vos liens ou adresse email ! Merci par avance ! Cordialement, Amandine | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20348 Age : 37 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Mer 14 Mar 2018 - 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue ici Amandine.
Il y a beaucoup de gites et chambres d’hôtes ici. Il est difficile de te faire une liste mais je vais te donner 1 gite dans le Cézallier que je connais et qui est pas mal
- A Pradiers : http://gite-bouterige.fr/
il y en a un à Vernols qui est pas mal aussi mais je ne trouve pas de lien sur internet. Peut être que ce n'est plus un gite. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19949 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Sam 17 Mar 2018 - 14:07 | |
| Le gîte La Boudio au pied du puy Mary, donc au coeur du "volcan cantalien", a l'air pas mal. > http://www.gite-laboudio.fr Amandine, le choix du gîte au niveau de la localisation est important car on peut vite faire beaucoup de kilomètres en voiture, à cause du relief Je pense que l'idéal est de changer de gîte au cours de la semaine. Cezallier puis massif cantalien, c'est pas mal ! Surtout si tu veux des conseils n'hésite pas _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Amand01 Pâtre
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Mer 21 Mar 2018 - 8:49 | |
| Bonjour, Je vous remercie infiniment pour vos réponses.J'ai approfondi mes recherches de mon côté et j'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site de Location-francophone. Il y a des offres vraiment très intéressantes sur le site au cas où vous aussi vous cherchez des maisons d'hôtes ici et ailleurs. Amandine | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20348 Age : 37 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Mer 21 Mar 2018 - 8:59 | |
| et du coup, tu vas aller dans quel coin du département? | |
|
| |
dadycool cantal entre-deux
Nombre de messages : 1303 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Lun 21 Déc 2020 - 16:47 | |
| - mic a écrit:
- et du coup, tu vas aller dans quel coin du département?
bonne question... | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3888 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Lun 21 Déc 2020 - 19:07 | |
| depuis le mois de mars...................... ou elle s'est perdue.............. enlevée par des extraterrestres (oui il en reste) mariée,peut etre avec des enfants................. va savoir................ _______________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Lun 21 Déc 2020 - 19:32 | |
| - gilma a écrit:
- depuis le mois de mars......................va savoir................
oui, le mois de mars... 2018 la reponse, franchement, m'importe peu...puisque ce n'est pas moi qui l'ai posée je pioche au hasard, à droite, à gauche et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à poser des questions...qui restent sans reponse je decouvre que les inscrites...ne valent pas mieux que les inscrits c'est quoi,cette debauche de lumiere ? c'est normal ou le sapin a pris feu ? | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3888 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Lun 21 Déc 2020 - 23:31 | |
| comme le travail du bois,en particulier ne nourrit plus don homme........ j'ai transformé ca en boite de nuit................ _______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Mar 22 Déc 2020 - 0:57 | |
| - gilma a écrit:
- comme le travail du bois,en particulier ne nourrit plus don homme........
j'ai transformé ca en boite de nuit................ c'est vraiment une bonne idée: avec des playmates pour attirer la foule? ça va se bouscule, quand tu vas pouvoir rouvrir...en attendant, tu ne dois plus avoir que la peau sur les os... encore de quoi te payer un peu de tabac ? et surtout le papier pour le rouler ? | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 53 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon Mer 23 Déc 2020 - 0:16 | |
| Mais au fait, c'est la fin décembre, et les arbres sur la photo ont encore toutes leurs feuilles... Sûrement la fête qui bat son plein et qui crée un microclimat. En plus c'est francophone. _______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon | |
| |
|
| |
| Recherche d’une location de vacances tenu par des francophon | |
|