Les conditions de circulation sont délicates sur le réseau principal secteurs Raulhac, Saint-Cernin, Mauriac, Riom-ès-Montagnes et l'Est du Département en raison de pellicule de neige et verglas localisé.
Sur le réseau secondaire, la circulation est délicate à partir de 900 mètres d'altitude car il y a une pellicule de neige et des plaques de verglas généralisé.
Formation de congères au dessus de 1200 mètres d'altitude secteur Pierrefort.
Sur l'arrondissement d'Aurillac les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de Saint-Cernin, Montsalvy, Lafeuillade-en-Vézie avec présence d'une pellicule de neige.
Pour l'accès à la Station du Lioran par la RD 67, les équipements sont conseillés en raison d'une chaussée enneigée.
Sur l'arrondissement de Mauriac les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de Mauriac, Trizac, Salers, Riom-ès-Montagnes et Condat avec présence de chaussées enneigées et formation de congères à partir de 1000 mètres d'altitude. La circulation est difficile sur le RD 3 entre Riom et Ségur-les-Villas en raison de congères.
Sur l'arrondissement de Saint-Flour les conditions de circulation sont délicates avec présence d'une pellicule de neige ou de chaussées enneigées. Formation de congères à partir de 900 mètres d'altitude.
Sur le réseau secondaire, la circulation est délicate à difficile à partir de 900 mètres d'altitude avec des formations de congères.
Sur l'arrondissement d'Aurillac les conditions de circulation sont normales.
Sur l'arrondissement de Mauriac les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de Trizac, Riom-ès-Montagnes et Saignes en raison de chaussées givrées ou localement verglacées.
Sur l'arrondissement de Saint-Flour les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de Murat, Ségur-les-Villas, Valuéjols, Ussel, Coltines et Prat de Bouc en raison de verglas localisé.
Sur l'arrondissement d'Aurillac les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de Saint-Mamet, le Rouget et Sansac-de-Marmiesse en raison d'une pellicule de neige.
Sur l'arrondissement de Mauriac les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de la Côte de Neuvialle, Riom-ès-Montagnes et Ségur-les-Villas en raison de verglas localisé.
Sur l'arrondissement de Saint-Flour les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de Massiac et de la Chapelle-Laurent avec une chaussée verglacée au-dessus de 900 mètres d'altitude, et sur le secteur Murat - Ségur-les-Villas en raison de verglas localisé.
Sur l'arrondissement d'Aurillac les conditions de circulation sont délicates sur la quasi totalité du réseau, en raison de chaussées verglacées et la présence possible de neige dès 600 mètres d'altitude. Les équipements conseillés pour l'accès à la station du Lioran.
Sur l'arrondissement de Mauriac les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de la Côte de Neuvialle, Riom-ès-Montagnes, Ségur-les-Villas, Condat et Marcenat en raison de chaussées enneigées, et sur les secteurs de Mauriac, la limite corrèze, Moussages, Ally Salers et Pleaux en raison de chaussées verglacées et la présence d'une pellicule de neige à partir de 900 mètres d'altitude.
Sur l'arrondissement de Saint-Flour les conditions de circulation sont délicates sur les secteurs de Murat, Prat de Bouc, Valuéjols, Coltines, Ussel, Saint-Flour, Neuvéglise, Paulhac, Pierrefort, Ruynes-en-Margeride, Coren et Chaudes-Aigues en raison de chaussées verglacées ou enneigées. Formation de congères possible dès 1000 mètres d'altitude.