gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: aaarf!! poof!! poof!! Jeu 8 Déc 2011 - 23:59 | |
| je me pose une question ptetre est ce une bonne question ?
ou en est le concours photo ?
pour ma part je n'entre dans aucun creneau...........................................
juste une suggestion: au cas ou qqu'un manquerait d'apn................................... j'en ai un stock sous le coude.......................... avec bien sur le mode d'emploi car..................................... vu le nombre de photos mises sur ce forum dernierement............................... on peut se poser des questions....................
a part la rubrique jeux................................ le reste me parait partir en sucette.................................. _______________________ | |
|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19969 Age : 36 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: aaarf!! poof!! poof!! Ven 9 Déc 2011 - 11:53 | |
| gilma, tu peux ne participer qu'à l'un des trois thèmes, si tu estimes ne pas avoir suffisamment de photos concernant les trois thèmes _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Dernière édition par Antonio le Ven 9 Déc 2011 - 18:34, édité 1 fois | |
|
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: aaarf!! poof!! poof!! Ven 9 Déc 2011 - 18:28 | |
| Moi et la photo, ça fait 2... donc Hors-Concours ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaarf!! poof!! poof!! | |
| |
|