| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|
+17rem cantalien Pasiega Chacou Irish Aurillac aneth Miladiou15 Fanfan15 fred15 nath-cantalou ggeraldoff Antonio colosse15 Cantalou_94 gilma Bergisel mic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20349 Age : 37 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 17 Avr 2010 - 11:10 | |
| super gilma. tu as réussi à en prendre 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 17 Avr 2010 - 12:36 | |
| - gilma a écrit:
il y avait plus de cinq betes..................... j'ai reussi a en "capturer" une Hé bé wouais !!.... mais nous il nous fallait les 4 autres..... celle là on s'en fous !!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 17 Avr 2010 - 14:02 | |
| Pourquoi tu te ferais pas une guitoune sur place.... tu passes le nuit dedans, et au petit matin les bestioles seront à ta portée... une fois ton bazooka en place, tu n'as plus qu à appuyer sur le bouton .... simple...non !!.... |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 17 Avr 2010 - 17:45 | |
| Oui enfermé dans un carton .... j'en connais qui vivent commeça à Paris. Ils doivent prendre en photo les passants... qui sont de sacrées bestioles parfois ! _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20349 Age : 37 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 18 Avr 2010 - 11:40 | |
| trés bien réussi les photos des chamois. merci | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 18 Avr 2010 - 12:51 | |
| Ecoute tes arbres ..... ce que j'ai vu en premier.... et le premier notamment ! J'imaginais .... une femme ! Oui je sais Freud... mais il est remis en question !!!! Mais ton idée de l'araignée est bonne aussi !
J'apprécie le premier le premier cliché pour ce qu'on peut imaginer et l'autre.... cette force extraite du Volcan... on sent que cet arbre puise son énergie très loin. Quelle puissance ! Quel instinct de conservation. _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 18 Avr 2010 - 12:52 | |
| Tu en forme en ce moment, je trouve que tu galope beaucoup... sans doute le printemps qui te travaille... m'enfin continue quand même de nous mettre de belles photos..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 18 Avr 2010 - 12:55 | |
| Oh !!!..... Bergisel... laisse les volcans tranquilles.. faudrait pas qu'ici ça pète aussi ... |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 18 Avr 2010 - 13:20 | |
| Les volcans... le volcan ... il n'y a qu'un seul volcan ! Bon il va exploser un jour. Il dort _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 18 Avr 2010 - 23:23 | |
| c'est pour ça qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus de porte monnaies.... je mets directement l'argent dans les fouilles.... |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 18 Avr 2010 - 23:43 | |
| Vous verrez quand le volcan se réveillerra... surveillez bien le cône du Griou, car c'est là que ça va sortir la prochaine fois.
Quand à l'argent... eh bien vous avez de la chance d'en avoir... car parfois on a besoin ni de porte monnaie ni de poches... car il part très vite. _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 19 Avr 2010 - 7:48 | |
| Oui peut-être... on se fait toujours des idées savantes. Alors que .... tiens en Islande l'espèce de Griou qui s'est réveillé en fait c'est un rassemblement de taupes qui fument en cachette. Tout simplement. _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 19 Avr 2010 - 10:06 | |
| |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 19 Avr 2010 - 11:30 | |
| En principe, les experts ont prévu que la coulée de lave se dirigerait vers le sud-ouest. C'est simple il suffit de prendre une carte et de tracer une droite depuis St Jacques des Blats jusqu'à Agen.... _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 26 Avr 2010 - 0:07 | |
| Au secours..... ou il est mon message ? je pige plus rien là !!... ça c'est un coup du K G B..... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 26 Avr 2010 - 8:53 | |
| merci gilma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 26 Avr 2010 - 10:03 | |
| Donc...chacun fait son message, et il est interdit aux autres de venir discuter là dessus... ça va pas être marrant le truc !!... Peut on kamême regarder ?? T'es de mauvaise humeur Gilma ???????? |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3888 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 26 Avr 2010 - 10:15 | |
| bon on ne va pas en faire un plat.......................... mais, a chaque fois que je met des photos.................... y vient toujours se greffer des trucs qui n'ont rien a y faire........................
soit c'est pour "m'emmerder" soit pour empecher les autres de les regarder............... soit c'est le concours du plus grand nombre de messages ?
ce qui donne une serie de messages sans queue ni tete.................. ou on ne comprend plus rien..................
je vais donc vous laisser avec vos "conneries de base" la vie est ................ainsi faite................................... des que l'on veut faire un truc propre.........................
il y a pourtant assez de rubriques....................... ou il est possible d'y faire un copie/collé.........................
mais je reconnais, que, la vie des betes sauvages ou autres..................... n'est pas aussi interessante que les gnangnans passe partout..................... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3888 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 26 Avr 2010 - 10:25 | |
| le sujet etait:
vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages,
puisque d'autres "betes" viennent s'y greffer.............................. supprimons le "sauvage"
pour mettre: "betes, tout court"
ou, "betes a manger de la paille"
pour les "betes sauvages" on ira les voir dans un zoo............................ ou empaillées dans une salle poussiereuse.......................et enfumée....................... du genre "senat" _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 26 Avr 2010 - 10:30 | |
| hé bé voilà..... tu es de mauvaise humeur... même s'il y a des commentaires, qui selon toi ne vont pas avec tes messages, ceci n'empêche personne de regarder les photos.... Et si je comprend encore mieux, toi tu fais des trucs sérieux...et nous que des conneries.... tu te mets le doigt dans l'oeil, tout le monde regarde tes interventions et tes photos.. Le lundi tu dois être fatigué du Dimanche....je vois pas autres choses.... Fais pas ton ronchon...ici tout le monde t'aime.......... enfin presque !!!........... Donc tu peux continuer ainsi |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 27 Avr 2010 - 9:24 | |
| tu as pu l'apprécier celui la ça me fait penser à un jeune faon que j'avais vu en 2008 il me semble. Il m'avait vu mais il continuer à s'avancer vers moi. peut être la 1ere fois qu'il voyait un humain. en tout cas je faisais gaffe car la mère devait pas être bien loin. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 27 Avr 2010 - 9:52 | |
| en arrivant sur zone........................... quatre petits chevreuils (de l'an dernier) qui s'amusaient,ca sautait, ca se chahutait......................... pas eu le temps de les prendre.............................
le cerf fait qques apparitions, mais y a pas assez d'herbe............................
les chevreuils arrivent par l'autre bout du paturage, puis le traverse pour venir la ou y a de l'eau.................. ou l'herbe pousse, y z'ont la couleur des herbes seches...................et des ronces, tu te dit, c'est cuit y a rien, si tu bouge un poil..................... broooooouh!! ca fout le camp............................ _______________________ | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mer 28 Avr 2010 - 10:18 | |
| J'étais en balade au dessus de Valuéjols pendant mes vacances, j'ai eu l'occasion de voir à quelques dizaines de mètres deux cerfs. Le temps de sortir le téléphone portable de la poche, ils filaient déjà. Pas assez rapide sur ce coup. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mer 28 Avr 2010 - 10:28 | |
| eh oui................ faut s"appeller "luky luke"
la photo animaliere c'est..................... une photo reussie......................... des centaines d'occasions ratées,
hier, une biche, pas le bon angle................... une "renarde" en train de rater (elle aussi) elle a jardiné un bon moment....................... pour finalement apparaitre a quinze metres de mon affut, impossible d'avoir une fenetre pour shooter..................... branches et divers..................... il y avait un couple de geais..................... qui ne m'ont pas detecté,
plus bas un athlete en train de planter des piquets............................ des voitures sur la route du tahoul.............................. des avions de chasse passant au ras des grands arbres....................... malgré le bruit, ca ne derange pas les betes sauvages.......................
finalement j'ai agencé mon affut: l'eau, y a le ruisseau, le gaz, j'ai mon briquet bic, l'electricité, j'ai ma lampe frontale....................................... et le telephone (portable) _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 8 Mai 2010 - 22:50 | |
| C'est envahi de ce genre de bestiaux chez toi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
| |
|
| |
| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|