| JP Rickelin | |
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux

Nombre de messages : 19238 Age : 32 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: JP Rickelin Mar 6 Avr 2010 - 21:05 | |
| Après les marmottes de l'été, voici une hermine et deux ragondins. C'est-y pas mignon tout plein ? http://www.cantalpassion.com/rickelin_jean_paul/Page-11.htm Merci Jean-Paul  _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mar 6 Avr 2010 - 21:54 | |
| Moi aussi j'ai mon Ragondin..... ici y en à revendre....... et si tu veux du pâté, parait que c'est excellent .... |
|
 | |
Antonio cantal vieux

Nombre de messages : 19238 Age : 32 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mar 6 Avr 2010 - 22:30 | |
| génial ! perso j'ai jamais eu l'occasion de faire des photo animalières. C'est pris où Michel ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mar 6 Avr 2010 - 23:36 | |
| C'est pris là..... à coté des grandes herbes qui sont au premier plan.. et je le vois toute les semaines car y a personne pour les chasser à cet endroit... |
|
 | |
Antonio cantal vieux

| Sujet: Re: JP Rickelin Mar 6 Avr 2010 - 23:52 | |
| _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 10:29 | |
| Je rigole pas....... au niveau des premières grandes herbes, il y a un fossé, qui est busé sur plus de 150 mètres et là dedans y a une famille entière de Ragondins qui y vivent .... Sur la photo y se trouve qu'il y a un avion, mais j'avais que cette photo pour répondre à ta question........... |
|
 | |
Antonio cantal vieux

| Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 11:02 | |
| mais je te crois, seulement ce qui me fait marrer c'est que des ragondins continuent à vivre dans des lieux agités. Sans doute des ragondins de la ville... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 11:12 | |
| Y a une habitude à tout...... là les bestioles tu les approches à une dizaine de mètres... en plus le ragondin s'apprivoise tés bien, comme le hérisson .....  |
|
 | |
Antonio cantal vieux

| Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 11:22 | |
| Tiens justement l'autre jour j'ai croisé un hérisson en pleine ville. Il m'a regardé pendant 15 secondes et s'est barré en courant. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 11:26 | |
| Là c'est un peu normal........ c'est bien connu...le hérisson n'aime pas les Portugais.....  |
|
 | |
Fanfan15 cantal entre-deux

Nombre de messages : 1385 Age : 65 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 12:37 | |
| On en apprend des choses sur ce forum !!! | |
|
 | |
Bergisel cantal jeune

Nombre de messages : 875 Age : 68 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 12:47 | |
| Le ragondin est originaire du Brésil.... relation de cause à effet ? ..... Bon je sors ! _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 13:04 | |
| Tu veux dire quoi Bergisel.......?? je pige pas..... |
|
 | |
Bergisel cantal jeune

Nombre de messages : 875 Age : 68 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 15:45 | |
| Quelqu'un mettait en cause les Portugais... ah oui en parlant des hérissons .... pas des ragondins ! Mais les ragondins proviennent quand même d'Amérique du Sud et notamment du Brésil où cette langue est parlée. _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 16:19 | |
| Ha....ok !!...... mais tu savais pas que Tonio il est Portos .....  |
|
 | |
Antonio cantal vieux

| Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 17:50 | |
| Juste 2 trucs : il a que ça à foutre, et il a des appareils de pro... Nan, je suis pas jaloux  _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
gilma cantal vieux

Nombre de messages : 3755 Age : 78 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 19:26 | |
| - @Antonio a écrit:
- Juste 2 trucs : il a que ça à foutre, et il a des appareils de pro...
Nan, je suis pas jaloux  non, non!! il travaille dans une banque, ca aide pour le matos, mais y faut reconnaitre qu'il se donne du mal pour les photos, py, y se prend pas la tete........................ c'est pour son plaisir, la photo animaliere........................ ou tu passe ta vie dans les bistros..........................à refaire le monde, ou tu part camper dans la campagne, a passer des heures, parfois des nuits,que les bestioles veuillent bien sortir............... _______________________  | |
|
 | |
Antonio cantal vieux

| Sujet: Re: JP Rickelin Mer 7 Avr 2010 - 20:13 | |
| Hein Michel...  _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Antonio cantal vieux

| Sujet: Re: JP Rickelin Jeu 8 Avr 2010 - 15:25 | |
| Ce genre de gars n'aime pas la célébrité, et je le comprends... Faire des films, c'est plein de contraintes. Lui fait ça pour le plaisir, ne l'oublie pas ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Antonio cantal vieux

| Sujet: Re: JP Rickelin Jeu 8 Avr 2010 - 15:53 | |
| de mon côté je vous prépare quelques petits montages vidéo (avec de la vidéo, de la vraie) pour les semaines à venir. Si le matos me joue pas un mauvais tour biensur... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JP Rickelin  | |
| |
|
 | |
| JP Rickelin | |
|