| Le Cantal sur France 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19967 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Lun 31 Mai 2010 - 11:11 | |
| tous les reporters sont pas exhibitionnistes... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Lun 31 Mai 2010 - 11:26 | |
| non, et tous ne sont pas dangereux.......................
certains, avec leurs "tlm" si tu fait pas extremement gaffe......................... ou y te crevent un oeil......................... ou te collent un pet au casque..............................
souvent, on les croient scotches sur l'orateur, la, juste en face.............................. ben non, certains vicieux ont des objectifs pour tirer dans les coins.................... et shootent les fesses rebondies de la nenette a coté.....................
pas etonnant apres......................... que certains reportages soient aussi.....................cul cul................... _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19967 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Ven 16 Mar 2012 - 10:46 | |
| Après 2010, Echappées Belles est de retour en Auvergne. Jérôme Pitorin se rend au cœur du Massif central pour profiter de ses richesses naturelles et gastronomiques. Au menu : dégustation de cantal et de bleu d’Auvergne ; découverte du marché aux bestiaux de Mauriac. Diffusion : samedi 17 mars à 20.35 sur France 5.
Vidéo en replay à venir _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20364 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Ven 16 Mar 2012 - 12:54 | |
| merci, je vais regarder ça | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Ven 16 Mar 2012 - 15:20 | |
| - Antonio a écrit:
- Après 2010, Echappées Belles est de retour en Auvergne. Jérôme Pitorin se rend au cœur du Massif central pour profiter de ses richesses naturelles et gastronomiques. Au menu : dégustation de cantal et de bleu d’Auvergne ; découverte du marché aux bestiaux de Mauriac. Diffusion : samedi 17 mars à 20.35 sur France 5.
Vidéo en replay à venir Et pour ceux qui aiment les belles images du département, sachez que "Des Racines et des Ailes" (France 3) sera prochainement en tournage dans le Lot et le Cantal pour une diffusion, au mieux, à l'automne 2012. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
benoit Bouvier grand
Super actif
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Sam 17 Mar 2012 - 13:11 | |
| - Antonio a écrit:
- Et pour ceux qui aiment les belles images du département, sachez que "Des Racines et des Ailes" (France 3) sera prochainement en tournage dans le Lot et le Cantal pour une diffusion, au mieux, à l'automne 2012.
Super J'adore cette émission !! Alors si en plus elle est tournée dans deux très beaux départements, What else ? | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Sam 17 Mar 2012 - 14:26 | |
| De toutes les émissions de découverte, c'est ma préférée car elle est presque entièrement consacrée au patrimoine français. Ce n'est pas que je sois chauvin (même si c'est la vérité), mais le patrimoine français mérite d'être en "prime time" !
Concernant l'émission entre Lot et Cantal, j'espère qu'on va un peu sortir des clichés car les derniers reportages tournés dans le département profitent souvent aux mêmes "acteurs".
Voici un extrait d'une précédente émission tournée à quelques hectomètres de chez moi https://www.youtube.com/watch?v=b1zTLz7g4nk _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20364 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Dim 18 Mar 2012 - 11:49 | |
| L'émission de hier en Auvergne http://www.pluzz.fr/echappees-belles--2012-03-17-20h45.html merci à gilma du lien | |
|
| |
benoit Bouvier grand
Super actif
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Dim 18 Mar 2012 - 12:47 | |
| Par contre, la truffade avait une sale tronche...........
c'est tout simplement rustique, et payant.......................
belle emission, ou l'on taille a la serpe pour faire un truc plaisant a voir, mais qui ne va epater que ceux qui ne connaissent pas la region........................ quand a "ceux du coin" va y avoir des cris et grincements de dents..........................jalousie etc................ j'ai connu moi aussi des instants de gloire....................... qui finalement, si ca n'apporte pas grand chose au niveau local.......................... aporte souvent la zizanie.........................
bref, le falgoux se limite a un seul commerce................tient donc !! ailleurs cela doit etre pareil...................... _______________________ | |
|
| |
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Mar 20 Mar 2012 - 11:22 | |
| Et comme il ne parle pas que du Falgoux et de son unique commerce..., Sur le pays de Murat, nous avons : La fromagerie paysanne de la famille Meironen, la Grange de la Haute Vallée, à Pignou ; http://bleucantal.free.fr/ La Coopérative Fromagère de la Planèze, à Valuéjols ; mais aussi, le resto "les 4 saisons" tenu par Mr Guibert à Aurillac.
Ensuite, j'ai surtout vraiment adoré le passage au Lioran, avec la présentation et la promotion (trop rare) de l'HandiSki, une initiative vraiment géniale (je m'en vais l'offrir à quelqu'un de cher la saison prochaine !!). Quant à la Truffade, je reste persuadé que c'est meilleur avec mita tomme, mita cantal jeune !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 Mer 21 Mar 2012 - 19:37 | |
| Moi j'ai trouvé bien ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cantal sur France 5 | |
| |
|
| |