AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionElections régionales - Page 2 Fb10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections régionales

Aller en bas 
+3
benoit
gilma
Antonio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marilhou
Pâtre
Pâtre


Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 17/02/2009

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:44

L'allier c'est le bourbonnais .
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:37

africantal a écrit:
[b]Pourquoi disqualifier Frèche? par ce qu'il dit la vérité? Il me semble que débaptiser le languedoc pour le nommer Septimanie n'est pas si débile que ça. Bon!! je te l'accorde ça fait rétro. Mais c'est bien tout ce qu'on lui reproche sur le terrain.

Personnellement, je m'en fiche qu'il rebaptise la région "Septimanie" mais je connais plusieurs personnes qui habitaient la région qui n'étaient pas d'accord du tout. Depuis quand un président de région peut se permettre une telle fantaisie ? Souchon à qu'à renommer l'Auvergne la "Fromages vallée" ou je ne sais quel autre nom Very Happy Il a craqué le pauvre Georges!!!! Une région doit intervenir sur certains points comme les lycées... Qu'il se contente d'améliorer ce qui peut l'être et surtout ce qui est du ressort de la région!!!

Quand tu dis qu'il ne fait que dire la vérité ? Il méprise totalement ses adversaires. Il se prend pour le roi soleil. Je me rappelle encore quelque uns de ses propos dans Montpellier Plus contre le Maire de Palavas, devenu son principal "ennemi" quand il a décidé de quitter Montpellier Agglomération... Ce type là ne respecte rien. Chacun défend ses idées de gauche ou bien de droite mais on ne peut pas voter pour une personne qui n'a aucun respect pour les autres. Il pense qu'il peut tout se permettre mais ce n'est pas le cas.

africantal a écrit:
Tu crois que la ségo ne se conduit pas en Royale:queen: Soleil en ça-rentre-partout? Elle se conduit en dictateur et ne laisse même pas la paroles à ses colistiers (enfin! ceux de son bord) alors l'opposition locale....!!!! Et pourtant personne ne dit rien.

Je ne dis pas qu'elle a toujours une attitude exemplaire et je trouve qu'elle n'en finit plus de se ridiculiser! Elle est vraiment a coté de ses pompes comme une grande majorité des membres du PS qui n'ont qu'un seul but être l'élu pour représenter le parti en 2012 face à Sarkozy. Encore une fois, si ces guignols arrêtaient de penser aux présidentielles et arrivaient à s'entendre pour qu'il y ait un véritable parti d'opposition. S'il n'y a plus d'opposition, c'est tout le pays qui est en danger!! Je constate que la gauche est complètement à l'ouest même si elle semble se refaire une santé pour les Régionales. Pour en revenir à la Ségolène, je ne pense pas qu'elle tienne propos similaires à ceux de Freche. Il a dépassé les limites.

africantal a écrit:
Démontre moi que frèche à tord quant il dit que les cotas ne sont pas respecté dans l'équipe de foot Nale!!!

Quels quotas ? Il pense qu'il y a trop de noirs en Equipe de France c'est ça ? Si c'est de ça dont tu parles, il faudrait lui rappeler que la Martinique, Guadeloupe... font partie intégrante de la France! Personnellement, je m'en fiche que le mec soit noir, rouge, jaune tant qu'il fait son job. Actuellement, notre équipe de France de foot est à la ramasse alors Very Happy



africantal a écrit:
[b]En fait, tu sais l'Auvergne politique a des limites qui ne correspondent à rien culturellement parlant. la vraie c'est le Cantal, l'Est de la Corrèze, le nord de l'Aveyron, l'ouest de la Haute Loire.

Je ne sais pas si "l'Auvergne politique a des limites qui ne correspondent à rien culturellement parlant. " mais je sais que l'Auvergne géographiquement parlant est composée de quatre départements avec un territoire bien défini. Je suis désolé mais Giscard s'est bien occupé du Puy de Dôme mais pas du Cantal, ni de la Haute Loire ou encore moins de l'Allier. Quand j'entends ce pauvre Marleix nous sortir que Giscard a fait tant de choses pour le Cantal... J'attends la liste.

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, il y avait un débat entre les deux candidats sur France 3 Auvergne jeudi soir. Vous pouvez le revoir sur le site de France 3 RAA. On parlait de parachutage dans les précédents posts mais c'est bien ce qui est arrivé à ca pauvre Alain marleix qui visiblement à l'air un peu perdu... Vous en penserez ce que vous voudrez mais en regardant le débat j'ai trouvé Souchon bien plus à l'aise (en restant neutre) que Marleix qui s'est contenté de dire qu'il était arrivé premier et qu'il aurait le soutien du Modem, qui je le rappelle, a du faire 4% ? Je pense que l'UMP a fait une grosse erreur. Il aurait mieux valu une opposition Souchon/Hortefeux mais Nicolas n'a pas souhaité que Brice soit tête de liste Sad Dommage... Mais concernant le résultat, je serai surpris de voir Marleix président de région dès dimanche soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:46

Idem, ça va être compliqué. Quand tu dis que Souchon a paru plus à l'aise, c'est le cas de tous les présidents sortants. Il connait déjà bien l'institution, peut s'appuyer sur des exemples d'actions qu'il a menées au cours de son mandat. J'ai eu la même perception en Pays de la Loire où le candidat UMP (Président du CG de Maine et Loire) a des arguments mais a en face de lui un vieux briscard, très expérimenté.

Au fait, concrètement, quels sont les projets phares des deux candidats ? Personne en a vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:28

à 12h : 26.5% des électeurs ont été voté. La moyenne nationale est de 18.57%

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/cantal/regionales_2010_a_midi_26_50_des_electeurs_sont_alles_voter_dans_le_cantal@CARGNjFdJSsGFBgCAh4-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:11

Le taux de participation enregistré à 17 h par la préfecture du Cantal est de 54,3 %.

source : la montagne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:06

la gauche obtiendrait 58,41 % des voix, la droite 41,59 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:27

Et une branlée de plus...

Seule l'Alsace reste à droite en France métropolitaine. Sinon y'a la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:43

Il est intéressant de regarder désormais par département : seuls trois départements ont voté à droite... A 23 h...

Cantal, Var, Haut-Rhin, Bas-Rhin
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:57

résultat final dans le cantal : UMP 51%, PS 49%

Taux de participation : 56.9%

Résultat par communes :
http://www.lamontagne.fr/elections-regionales-2010-resultats.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:00

Victoire écrasante de l'UMP si on enlève Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:28

Je constate quand même que la droite a reculé dans le Cantal même si il est vrai que beaucoup de gens n'ont pas voté. La Haute Loire a basculé à gauche... Ce que j'aime beaucoup, ce sont les paroles de Marleix au JT de France 3 hier soir. Pour lui, il n'a pas perdu. Il a fait un super sport à Massiac et le meilleur score dans son département... bla bla bla. Quand t'as perdu, t'as pas vraiment perdu Very Happy C'est trop fort quand même! Il faut l'avouer, la droite a pris une "branlée" hier.
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20322
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:32

Marleix et la positive attitude haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Invité
Invité




Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:38

Moi je fais pas de politique....
au risque de me fâcher avec tout le monde...
De toutes façons faut pas vous faire d'idées.... y bouffent tous au même râtelier !!....
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:54

africantal a écrit:
c'est vrais que quand on vote pas à gauche on n'a qu'un seul droit : la fermer.

En ce moment, ce n'est pas que quand on vote à gauche qu'on doit la fermer Razz C'est valable pour la droite. Il y'a comme un air de monarchie dans le pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:00

bravo haha
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:54

africantal a écrit:
Mais dis moi!!!! A tu connu la monarchie de Mitterrand?

Trop petit surement Razz Je constate juste que nous sommes loin de la période Chirac. Il était comme il était le Jaco mais il ne se comportait pas en monarque. Après, peut être que Mittérand faisait la même chose ce que j'aurais condamné également. C'était un petit le roi du paternalisme celui là!!!!
Après, Je n'impose pas mes idées... Je te dis ce que je pense c'est tout. C'est très bien que tu ne partages pas mon avis. Si tout le monde avait les memes idées, ça n'irait pas et il n'y aurait pas d'opposition. Après, de la à dire qu'il vaut mieux la fermer quand on est de droite Razz
Enfin bref, mieux vaut la fermer également quand on n'est pas de droite Sad bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:14

Ah le vaste milieu de la politique !
Que ce soit de droite ou de gauche, il n'y a aucune différence.

Ce que j'attends d'un homme politique, c'est qu'il est du charisme !
Et pas un parti politique X, ou Y !

Ensuite, qu'il se bouge le cul pour ses concitoyens !
C'est peut être une pensée utopique, mais il est à leur service.
Et là, la plupart, c'est TPMG (tout pour ma gueule) !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:06

Encore une fois, il y a des hommes politiques valables à gauche comme à droite. C'est pas forcément ceux qu'on entend/voit le plus d'ailleurs. Le but étant de défendre les couleurs du Cantal et faire en sorte que le département puisse se développer, que les jeunes Cantaliens puissent éventuellement trouver du boulot chez eux (utopie Razz ). Actuellement, le climat politique est tendu notamment entre Mrs Descoeur et Calmette ou encore Bouniol et Mezard... ça n'arrange pas la situation du département!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:46

Bon, je vois que les auvergnats ont choisi de maintenir le président du CR actuel. De toute façon, que ce soit un homme de gauche ou de droite, aucune différence : tous les investissements vont continuer à être concentrés sur le Puy-de-Dôme. Et le melon des Puydomois va continuer à grossir. Peut-être même qu'il va finir par éclater... Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
benoit
Bouvier grand
Bouvier grand
benoit


Masculin
Cancer Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Annecy le Vieux
Date d'inscription : 13/07/2009

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:01

Ecoute, je préfère en rester la de mon coté. Ce sera mieux comme ça Very Happy Je ne suis pas là pour m'enguirlander avec toi puisque nombreux sont les sujets qui nous opposent. Excuse moi encore de ne pas avoir ton age et ta culture mon cher Monsieur. Je ne peux que m'incliner. Tu sais beaucoup plus de choses que moi Razz Par contre, je te signalerais seulement que je suis assez grand pour me faire une opinion moi même sans demander à papa. Et ce, même si mes idées sont opposées aux tiennes. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:40

vincent, t'as fini Rolling Eyes

je sais pas qui est l'enfant ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:13

Pinaize, c'était tendu comme un string !
Vincent, Benoît n'a pas essayé de convertir à ses propres idées, tout comme toi, tu n'as pas essayé de le faire. Enfin j'espère, parce que vu le ton employé, je me permets d'en douter !
Sur un autre forum (thème : le Rugby), il se trouve qu'un membre a eu l'occasion de jouer et d'entraîner. Dans la vie, c'est un enseignant. Quand il poste sur ce forum, il fait ressortir le volet très technique. Ce qui est très enrichissant. Seulement, lorsque l'on ne partage pas son avis, et bien, il se braque, un peu comme toi sur ce coup.
La politique a toujours été un point de friction entre deux personnes, surtout lorsque l'avis n'est pas partage.
Mais, là, pour moi, tu te permets de "juger" (t'as pas vraiment d'opinion. Tu hurle avec la meute!) une personne avec qui tu "croises le fer" (échanges via un forum) sans même le connaître.

Bref ! Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin ou arrondir les angles comme on dit !!!




benoit a écrit:
Encore une fois, il y a des hommes politiques valables à gauche comme à droite. C'est pas forcément ceux qu'on entend/voit le plus d'ailleurs. Le but étant de défendre les couleurs du Cantal et faire en sorte que le département puisse se développer, que les jeunes Cantaliens puissent éventuellement trouver du boulot chez eux (utopie Razz ). Actuellement, le climat politique est tendu notamment entre Mrs Descoeur et Calmette ou encore Bouniol et Mezard... ça n'arrange pas la situation du département!!!
Entièrement d'accord sur ce point malheureusement.

Par contre, d'un point de vue national, je pense que le rôle de l'homme politique est de "défendre" nos intérêts, ce qui n'est pas toujours le cas vu que nos intérêts varient selon chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:13

Non.... pas de modo la dessus.....
moi je veux bien rire..... m^me si je participe pas aux débats sur la politique.....
je suis pour........... désolé il faut chercher .......
Revenir en haut Aller en bas
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:18

oui.........................
py nous ne sommes pas remunérés comme, techniciens de surface.....................
a chacun sa merde.............
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19917
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:31

africantal a écrit:
OUai!!!! Ok j'ai été un peu "vinaigre" je le reconnais. mais j'affirme ne pas avoir tenté de le convertir. A quoi d'ailleurs!!!!!!! le ton qu'il emploi lui aussi pour vilipender (en non VILLEPIN-DER) les non-gauches, m'a fait bondir.
C'est un de leurs travers.
Les roses sont les chantres du bon sentiment et de la saine réflexion, les autres sont des fascistes et des nasillons. Non!! faut pas dec!!!!!!!!

Ce que je reproche aux élus de gauche c'est de ne pas participer aux débats avec le gouvernement. De ne pas proposer de compromis. Reconnaissez le. la plus part du temps, Ils disent non sans examen préalable. Du moment que c'est du sarko, c'est mauvais. Mais ça ne date pas d'hier.

Pour moi le débat est clos.
Le mieux serait que nos excellents modos mettent le Hollà! dès le début d'un dérapage. C'est même essentiel. Bien plus que pour les dérapages scabreux (ou scatos).

Il y a aucun dérapage, chacun donne son avis, c'est bien. Smile



Ce qui est le plus gênant, ce n'est pas forcément que les socialistes ne participent pas aux débats (ils préfèrent en garder sous la manche ?, encore que...), mais c'est surtout qu'ils s'opposent constamment au gouvernement. Cette pratique est un peu hypocrite, quand on sait qu'au final gauchistes et droitistes ont de nombreuses idées en commun. Je sais pas comment ça se passe dans les autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections régionales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections régionales 2015
» Elections départementales et régionales : les résultats
» Elections européennes
» Elections 2017
» Elections cantonales 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal :: -
Sauter vers: