Oui la forme et les formes......... et comme il pleut comme vache qui pisse "expression de chez nous".. je suis devant l'ordi et je vous surveille.......
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Aoû 2009 - 18:24
Mdr ooui sa a bien tombé entre orage hier soir aujourd'hui la grêle et la pluie o secoursssssssss
Antonio cantal vieux
Nombre de messages : 19291 Age : 32 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Aoû 2009 - 18:25
Venez en Loire Atlantique, ici il fait toujours beau, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a été séparés de la Bretagne...
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Aoû 2009 - 18:34
Faudrait savoir ... vous étes Bretons ou pas ?? ou juste quand cela vous arrange.......
mic Admin
Nombre de messages : 18123 Age : 34 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Aoû 2009 - 18:35
Michela a écrit:
Faudrait savoir ... vous étes Bretons ou pas ?? ou juste quand cela vous arrange.......
je pense surtout que c'est ça
Antonio cantal vieux
Nombre de messages : 19291 Age : 32 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 25 Aoû 2009 - 18:46
Je voulais juste dire que les nuages contournent le département, un peu comme le nuage de Tchernobyl s'est arrêté en Alsace.
Plus sérieusement j'suis breton et fier de l'être !!
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
(surtout depuis que l'europe demande le remboursement de certaines aides et primes,),
va y avoir un sens pour demander aux Auvergnats de ressortir le pognon..........
didite Pâtre
Nombre de messages : 98 Age : 72 Localisation : cantal Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Aoû 2009 - 0:22
question en vrac
il vaut mieux se débarasser des vieux, ça coutera moins cher !!!!!!! a t il plu aussi sur Allanche ????? pourquoi lorsque je mets un "smiley" ça me coupe mon envoi ???? bizarre, vous avez dit bizzard!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Aoû 2009 - 7:34
Bonne journée , le beau temps a l'air d'être revenu super !
mic Admin
Nombre de messages : 18123 Age : 34 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Aoû 2009 - 8:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
question en vrac
il vaut mieux se débarasser des vieux, ça coutera moins cher !!!!!!! a t il plu aussi sur Allanche ????? pourquoi lorsque je mets un "smiley" ça me coupe mon envoi ???? bizarre, vous avez dit bizzard!!!!!!!
déja a t'il plu sur allanche? oui hier il ont eu un orage pourquoi le smiley ne marche pas? comme tu dis c'est bizarre je vois pas pourquoi