AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexioncantal-solution Fb10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cantal-solution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cantalsolution
Pâtre
Pâtre



Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 25/04/2009

cantal-solution Empty
MessageSujet: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:55

bonjour amis cantaliens

je viens de créer un site pour permettre à tous de recevoir les meilleurs offres du cantal et de pouvoir négocier des tarifs en proposant des achats groupés alors n'hésitez pas inscrivez vous gratuitement sur le site www.cantal-solution.cabanova.fr et faites passer le lien à vos amis.

plus nous seront nombreux plus les prix seront bas
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20319
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:09

tout d'abord bienvenue.

une bonne idée de site.

bon j'espere que vous etes pas venu juste pour de la pub.

a bientot sur le forum

_______________________
La Charte du Forum

cantal-solution Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Invité
Invité




cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:53

Ah...chouette !.....
en ce moment quand je vais à la pêche je laisse pas mal d'hameçons, soit dans les branches, soit dans les cailloux.....ça commence à me couter cher.....
Donc voilà un truc pour passer commande en gros !......
et à des prix Auvergnat.............que demande le peuple........ haha
Revenir en haut Aller en bas
cantalien
cantal jeune
cantal jeune
cantalien

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Poissons Nombre de messages : 984
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 24/12/2007

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:08

on verra dans la durée si ce site est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cantalsolution
Pâtre
Pâtre



Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 25/04/2009

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:55

bonsoir

toutes les critiques sont bonne à prendre
ce n'est pas que de la pub comme on pourrait le penser c'est bien pour cela d'ailleurs que je reviens sur ce forum ce soir.
j'ai simplement fais un constat sur notre département et essayer de réagir en créant mon site.
Il y a beaucoup d'autres points sur lesquels j'aimerais m'investir dans le cantal notamment "occuper nos enfants" avec des activités diversifiées et je vais également bientôt monter une association pour récolter des jouets auprès des particuliers mais également des commerçants pour les enfant hospitalisés dans notre département et limitrophe (je suis moi même malheureusement très concerner par ce problème c'est donc un autre constat que j'ai fait en passant beaucoup de temps dans les hôpitaux pour mes enfants). Je vous raconte tout ceci non pas pour me justifier mais par ce que c'est ce que j'ai au font de mon coeur ce sont mes principes et mes idéaux. Maintenant je vois que mon idée est moyennement reçu avec ironie et même un peu de mépris. C'est bien dommage car dans un département comme le notre je pense qu'une bonne dose d'ouverture d'esprit et de tolérance ne serait pas mal venue.
je ne veux rien vous vendre je vous propose une solution pour permettre au gens d'acheter des choses selon leur besoin et selon leur revenus car là aussi les écarts sont grands. Je part du principe que si l'on peut faire descendre les prix (et croyez moi on peut) c'est que nous payons donc les choses trop cher donc nous sommes pris pour des C....
Quand à la question du "nom" du site il y a vraisemblablement des personnes bien plus intelligente qui aurait trouvé beaucoup mieux mais là encore ce n'est pas le nom qui m'importe mais ce que je peux apporter à des gens comme moi qui financièrement "survivent" plus qu'il ne "vivent".

Voilà, je vous donnerai bientôt le lien pour mon association en faveur des enfants hospitalisés et ne prêtez pas trop attention au nom mais essayer comme moi de tenter d'apporter quelque chose aux autres !!!

très humblement !

ps : pour les hameçons je vais voir ce que je peux faire car moi aussi j'aime beaucoup la pêche ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:43

salut,

Ton idée est certainemant trés bonne et tout en ton honneur.... cheers

il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, tu es sur un forum, et des fois le truc y dérape.....

y a pas mal d'humour aussi, faut bien se defouler sur quelque chose, voir sur quelqu'un.... pale

Donc pour les hameçons je compte sur toi !.......
Revenir en haut Aller en bas
cantalsolution
Pâtre
Pâtre



Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 25/04/2009

cantal-solution Empty
MessageSujet: CANTAL SOLUTION   cantal-solution Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:22

Bonjour à toutes et à tous

je viens ici me permettre de reposter le lien de mon site : http://cantal-solution.cabanova.fr/

ce site à pour but de créer des campagnes d'achats groupés afin de réduire au maximum le prix des produits envisagés.

ce n'est pas un site lucratif au contraire tout est totalement gratuit pour les personnes voulant s'inscrire.

afin de pouvoir prospecter un maximum de partenaire et être crédible il me faut un portefeuille d'adresse email concéquent

par ailleurs plus il y aura d'inscrits plus il y aura de chances d'avoir des produits similaire à acheter et des prix bas.

alors celles ou ceux qui sont intéressé allez vous inscrire et faites passer le lien à vos amis.

je suis également preneur de toutes critiques permettant d'améliorer mon site.

merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20319
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:33

je déplace ton sujet avec l'ancien sujet ouvert la dessus Wink

_______________________
La Charte du Forum

cantal-solution Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:33

c'est ptetre un peu tard,
y a tapie qui propose un tas de trucs au rabais,

nous ne somme plus en pleine periode de "fievre acheteuse"
le temps beni ou l'on achetait n'importe quoi,
juste pour le plaisir d'acheter,
le pouvoir d'achat du plus grand nombre.....................
se reduisant comme peau de chagrin,
un jour les gens seront obligés d'acheter des sous,
oui, ca existe deja,credits divers et variés,
credits revolving, kalatchikow, et credit parabelum....................
mais personne ne livre le gilet anti balles qui va avec,

mon avis,
parfois il est bon aussi de faire bosser le ou les commercants du coin,
sans ca on va se retrouver comme des cons lorsque l'on en aura besoin,

_______________________
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
cantalsolution
Pâtre
Pâtre



Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 25/04/2009

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:59

en créant ce site je ne cherche pas à lancer une épidémie de "fièvre acheteuse" ou tout autre maladie Evil or Very Mad

on a tous à un instant T un besoin que ce soit pour renouveller de l'électroménager défectueux ou changer sont véhicule arrivant en fin de vie.

quand j'ai crée ce site je voulais m'investir localement pour mon département ou les salaires ne font pas de la majorité des nantis mais plutôt des consommateurs qui font attention à leur porte monnaie par obligation. ensuite je me suis rendu compte que de plus en plus de personnes achetaient par internet (moi le premier) dans un soucis d'économies et également parce que je ne trouvais pas forcément ce que je voulais dans notre secteur. Et là je me suis dit que c'était un cercle vicieux, si tout le monde procédait comme cela c'est la mort des commerces de proximité et des petits artisans qui font le charme d'un département tel que le notre.
alors si j'arrivais à dévelloper quelque chose qui permette à la fois au gens d'acquérir selon leur besoin des articles à prix réduits et de permettre au commercant locaux de faire plus de chiffre d'affaire. c'est peut être utopiste mais ca ne coute rien d'essayer.

j'entend souvent des aurillacois se plaindre du prix des choses en centre ville ou encore du manque d'animation, mais si personne ne fait rien en tout cas rien d'autre que constater ce n'est pas comme cela que les choses vont changer.

moi j'aime ma ville et mon département et j'en suis fier et j'aimerais bien qu'aurillac soit autre chose que la ville la plus froide à la météo.

une dose d'humour je ne suis pas contre je suis moi même très taquin
toutes les critiques sont également bien venu
mais si je viens poster sur ce forum cantalien
ce n'est pas pour faire de la pub
c'est pour essayer de réunir des gens qui comme moi on l'amour du cantal et l'envie de faire bouger les choses.

et n'oubliez pas de vous inscrire car avant toute chose il me faut un portefeuille d'adresse mail relativement conséquent avant de pouvoir démarcher quelques partenaires que ce soit (bien que déjà j'ai des contacts).

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:11

en dehors de ce truc..............................
y doit bien y avoir d'autres sujets auquels participer ?

dans la vie faut aussi savoir partager........................
une petite photo,
un ptit mot, de ci de la............................

car les "sites cantaliens" ?
parlons en,
la plupart sont ciblés, organisés,(pas souvent a jour)
mais tres peu sont partageurs,
chacun croyant avoir decouvert un truc miraculeux avec le web,

_______________________
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
cantalsolution
Pâtre
Pâtre



Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 25/04/2009

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:05

bonjour

je suis tout à fait d'accord sur le fait de partager
je peux commencer à me présenter un peu plus :

je m'appel david j'ai 30 ans et cela fait maintenant 12 ans que j'habite dans le cantal. je vis en couple et nous avons 3 enfants. je travail dans un cabinet comptable et dans ma vie j'essaye de faire de mon mieux pour tout, d'être d'être un bon compagnon, un bon papa, un bon ami et un bon employé. ce qui me fait avancer dans la vie c'est le bonheur des gens qui me sont chers.

si je suis venu posté sur ce forum c'est également pour faire la connaissance de congénères et heureusement qu'un de vos membre ma gentillement envoyé un mp en me disant de ne pas faire trop attention aux remarques. De toute façon je ne suis pas susceptible heureusement pour moi Very Happy .

j'essaye également avec mon petit projet de faire de mon mieux et sans attendre une "ola" générale je n'aspirait pas non plus à des moqueries ou des remarques déplaisantes.

je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum car depuis 2 ans je passe beaucoup de temps dans les hopitaux et divers professionnels de santé car ma famille n'est pas épargnée à ce niveau là à mon grand désespoir.

j'ai un petit garçon de 2 ans qui a une dextrocardie, une petit fille de 5 ans qui est diabétique et ma compagne à été hospitalisé pendant plusieurs semaines cette année et doit encore passer pas mal d'examen.

alors je ne vous raconte pas tout ca pour apitoyer tout le monde mais au contraire toutes ces mauvaises choses de la vie font que tout les matins je me lève en me disant que tant que rien arrive au gens que j'aime c'est une belle journée encore qui commence.

jé déplore le fait que lorsqu'on ne fait rien les gens se plaignent et lorsqu'on essaye de faire quelque choses ca ne va pas non plus.

je penses donc que malheureusement ce forum n'est pas fait pour moi, n'étant pas MASO non plus.

la tolérance est une valeur qui se perd

ps: je joue également aussi dans mes petits moments à moi à un jeu en ligne très connus dont je tairais le nom ne pas faire de pub, ou j'y est trouvé des amis avec qui converser car des gens de toutes âges y sont présent.
il m'aurait plu également de monter une petite équipe cantalienne dans ce même jeu mais je me doute que l'idée sera mal recu encore une fois

à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:13

si l'idée parait bonne,
elle ne peut marcher.........................

lorsque comme beaucoup,
on se casse le cul pour monter et faire tourner un truc.........................
que tout le monde ou presque trouve ca super...................
mais que par derriere on te scie le truc...............
faut plus se poser de question,
les gens sont dans la "merde",
a croire qu'ils s'y plaisent (ca donne l'occase de se plaindre)
faut les laisser dans leur caca.....................

les gens savent raler pleurer demander lorsque ca les arrange,
mais peu leveront le petit doigt pour aider un voisin,

l'auvergnat a ceci de particulier,
il n'aime pas que le voisin ait les memes trucs que lui,
(lhistoire de celui qui a acheté un piano a queue,
et son voisin qui en veut un a deux queues)

le seul truc qui fonctionne a plein,
ce sont les sites d'annonces,
ou l'on va chercher a acheter le dernier quatre quatre a la mode, bruyant et polluant,
ou le dernier cri en ecran plasma,
mais essayer de grouper des achats pour faire une economie..........................
pour l'auvergnat type,
ce serait s'abaisser et passer pour economiquement faible................
meme si ces memes personnes, roulant en 4x4 recents,
beneficient des aides des services sociaux,

l'auvergne, y a rien a y gratter, sauf les pierres.....................
beaucoups on cru pouvoir faire avec.............................
artistes, artisannat, commercants.................................
tres peu on tenu le coup,

imagine un peu.......................
des vallées entieres,
ou les gens se font la gueule pour des trucs datant de perpete,
tous ou presque sont parents plus ou moins eloignés...................

tu pete un coup de travers, si t'est pas costaud, y te tombent tous dessus, wouaarf!!

j'ai, qques trucs sous le coude, glanes et stockes depuis perpete................
en vue de faire un livre agrementé de qques unes de mes aquarelles................
je suis persuadé que ca va marcher,
y vont acheter le stock pour pas qu'un estranger puisse le lire,

deja, dans mes nombreuses sculptures, statuettes ou bas reliefs,(en bois ou en pierre)
il etait frequent de decouvrir la tete d'un habitant du coin.................
l'oeil hagard, la moustache en bataille et la clope au bec.....................

milladiou!! ben tu l'a pas raté celui la...............................
et ben tient, t'est la aussi............................

alors, de temps a autre, je met une photo ou deux du coin,
qques nouvelles(pas trop, suis pas journaliste)
et mon occupation premiere..............................
c'est d'essayer de foutre le bordel,
mais ca, ici, certains sont plus doués que moi, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
Invité
Invité




cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:40

Ho...hé !.....
Cantalsolution,, faut pas prendre tout au pied de la lettre...
des fois ici..y en a qui rigolent haha
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:08

cantalsolution a écrit:
je m'appel david j'ai 30 ans et cela fait maintenant 12 ans que j'habite dans le cantal. je vis en couple et nous avons 3 enfants. je travail dans un cabinet comptable et dans ma vie j'essaye de faire de mon mieux pour tout, d'être d'être un bon compagnon, un bon papa, un bon ami et un bon employé. ce qui me fait avancer dans la vie c'est le bonheur des gens qui me sont chers.
bienvenue David !

cantalsolution a écrit:
si je suis venu posté sur ce forum c'est également pour faire la connaissance de congénères et heureusement qu'un de vos membre ma gentillement envoyé un mp en me disant de ne pas faire trop attention aux remarques. De toute façon je ne suis pas susceptible heureusement pour moi Very Happy .
ptdr
Nan on a des balances sur le forum ?!
Bel état d'esprit !!!
scratch
Comme si les gens ne peuvent pas s'en apercevoir eux-mêmes qu'il s'agit d'humour plutôt qu'autre chose !
Suspect No

cantalsolution a écrit:
j'essaye également avec mon petit projet de faire de mon mieux et sans attendre une "ola" générale je n'aspirait pas non plus à des moqueries ou des remarques déplaisantes.
je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum car depuis 2 ans je passe beaucoup de temps dans les hopitaux et divers professionnels de santé car ma famille n'est pas épargnée à ce niveau là à mon grand désespoir.
Bon courage pour ces deux points là ! Pas toujours de concilier deux aspects de la vie...

cantalsolution a écrit:
jé déplore le fait que lorsqu'on ne fait rien les gens se plaignent et lorsqu'on essaye de faire quelque choses ca ne va pas non plus.
Ah ça... on est humain David... donc, on est jamais content !
lol!

cantalsolution a écrit:
je penses donc que malheureusement ce forum n'est pas fait pour moi, n'étant pas MASO non plus.
Ah bon ?!
Un forum, ça peut permettre à une personne de se changer les idées !
Et quand la vie s'acharne sur toi, ça aide à avoir la tête hors de l'eau !!!
Wink

cantalsolution a écrit:
la tolérance est une valeur qui se perd
Ah là, je suis plus que d'accord avec toi !
La tolérance, le respect, tout ça, ben ça fout le camp... tout ça pour quoi ? La connerie humaine !!!
No

cantalsolution a écrit:
ps: je joue également aussi dans mes petits moments à moi à un jeu en ligne très connus dont je tairais le nom ne pas faire de pub, ou j'y est trouvé des amis avec qui converser car des gens de toutes âges y sont présent.
il m'aurait plu également de monter une petite équipe cantalienne dans ce même jeu mais je me doute que l'idée sera mal recu encore une fois
à bientôt peut être
Tu peux toujours faire passer l'info en MP.
Wink

_______________________
cantal-solution Drapsa10 cantal-solution 89545eg6 cantal-solution GS_84e935475778460721233704a97c1c2f cantal-solution Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cantal-solution Empty
MessageSujet: Re: cantal-solution   cantal-solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cantal-solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie éco du Cantal
» le cantal
» La résistance dans le Cantal
» l'ours du cantal,
» cantal tv: la tv sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal :: -
Sauter vers: