AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionLivre d'or du Cantal Fb10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livre d'or du Cantal

Aller en bas 
+12
cycl1ste
LA GALOCHE
fred33
Cantalienne
didite
cantalou
cicatrix
gilma
cantalien
Isatis15
Antonio
mic
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20319
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:39

Message de l'ancien livre d'or


Message de : cicatrix, Posté le 25/04/2008, 14:46

Depuis 1969 que je viens dans le Cantal ou j'ai rencontrer des personnes accueillantes .J'ai donc décider a l'heure de la retraite de me retirer ici chose faite depuis Janvier 2005.A bientôt sur le site Alain


--------------------------------------------------------------------------------
Message de : Laia, Posté le 14/11/2007, 14:49

Bonjour à tous!
Qu'est-ce que peux-je dire sur ce forum? C'est un forum super et très accueillant, et tout le monde est très sympa !
Par rapport au Cantal, je dois dire que c'est un très beau département et que j'aimerais y aller plus souvent mais maintenant c'est pas possible :'(, probablement dans un futur
Et aussi je veux dire que les cantaliens sont très sympas et très gentils!!!
Par rapport à vous, merci pour m'aider avec mon français

Au revoir

Bisous

Laia


--------------------------------------------------------------------------------
Message de : anticistrus, Posté le 29/10/2007, 07:59

site très sympa, région superbe que j'adore
je n'y vais pas assez souvent pour mon gout
l'on verra quand il y aura un peu moins de travail
car c'est un voisin un peu pour moi

--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:10

Merci encore à ce forum pour les moments de convivialité qu'il nous apporte. Je souhaite une très belle année 2009 à tous les membres ! Et vive le Cantal !

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Isatis15
cantal jeune
cantal jeune
Isatis15

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 03/09/2007

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:17

Un forum convivial et très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.marmiton.org/blog/see_361612_1/Sucre-Sale
cantalien
cantal jeune
cantal jeune
cantalien

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Poissons Nombre de messages : 984
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 24/12/2007

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:58

Je remercie les administrateurs du forum pour avoir créé ce forum sur le Cantal. Il y a une ambiance sympathique. 1merci
Revenir en haut Aller en bas
gilma
cantal vieux
cantal vieux
gilma

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 3887
Age : 81
Localisation : .le falgoux cantal
Date d'inscription : 21/11/2006

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:18

quand a moi....................
je ne dirai rien,
(sans la presence de.........................)
etant moderateur.....................
je me doit de moderer mes propos et mes ecrits,
ca, c'est con alors!!
bordel de mince!!

et j'ai crie...............crie....................
mais c'est trop tard, etant nomme........................

_______________________
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com/f4-photos-divers
cicatrix
Boutillier
Boutillier
cicatrix

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Aurillac 15000
Date d'inscription : 24/04/2008

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:39

Je trouve ce site très bien utilisé et bien gérer par les responsables je vous dit a tous bravo et merci de toute ces infos .Merci encore Alain

_______________________
Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/

LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://assomoto15.jimdo.com/
cantalou
Boutillier
Boutillier
cantalou

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Bélier Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/07/2008

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:46

Ce forum est super intéressant, merci à vous tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
didite
Pâtre
Pâtre


Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Féminin
Balance Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : cantal
Date d'inscription : 12/02/2009

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:09

[img][/img] Very Happy

bonjour tous,

enfin un forum sur le Cantal, belle région, de magnifiques vaches rouges . j'espère pouvoir en parler avec vous, ns allons à coté d'Allanche, mais pas autant que je le voudrais, en ce moment il y a trop de neige et une voiture pas équipée.

A bientôt cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalienne
Boutillier
Boutillier
Cantalienne

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Féminin
Lion Nombre de messages : 238
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2008

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:42

Superbe site personne sympa , ILS AIMENT TOUS LE MEMES DEPARTEMENT QUE MOI ...VIVE LE CANTALLLLLLLLLLLLL bravo cantal sltcantal 15enforce bye bye bye merci
Revenir en haut Aller en bas
fred33
Boutillier
Boutillier
fred33


Masculin
Balance Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Saint Etienne de chomeil
Date d'inscription : 11/05/2009

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:21

bonjour a tous ,je suis nouveau sur le site et je le trouve super !!je suis un passionné du cantal et j'y viens presque tout les week end les gens sont tres accueillants bravo a tous! sltcantal bravo
Revenir en haut Aller en bas
LA GALOCHE
Pâtre
Pâtre


Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Lion Nombre de messages : 76
Age : 56
Localisation : SAINT PAUL DES LANDES
Date d'inscription : 06/03/2008

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:37

ca y est je quitte le departement du gard pour rejoindre celui du CANTAL arrivee prevue le 20 juin enfin! depuis le temps que j attendais
espaces plein de verdure, la tranquilite et le bon air
alorsa a bientot sur le site (le temps d avoir ma ligne telephonique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:57

Bonjour

Voilà un p'tit mot sur le livre d'or
Forum sympathique , gens agréable a discuter bonne ambiance

Je souhaite une bonne continuation a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
cycl1ste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2009

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:52

Merci pour le forum et pour tout le mal que vs vs donné. C'est super.
Vive le cantal!

+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:29

oui participer mais cool pas se prendre le choux lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cicatrix
Boutillier
Boutillier
cicatrix

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Aurillac 15000
Date d'inscription : 24/04/2008

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:10

Bravo a vous tous de nous faire vivre tout les moments de notre Cantal et de faire connaitre ce merveilleux département .Encore merci Mic et les autres .Alain cantal

_______________________
Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/

LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://assomoto15.jimdo.com/
bernic
Invité




Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Le marché de Maurs   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:00

Bonjour
Je reviens de vacances dans le Cantal avec un gout amer de l'acceuil.J'attire l'attention à tous ceux qui souhaiteraient
se rendre à Maurs pour son formidable marché pour signaler que la gendarmerie de cette bourgade en profite pour faire le sien(de marché) en verbalisant à tour de bras les touristes automobilistes qui affluent en nombre le jeudi.Pour un stationnement genant (mais pas interdit par aucune signalisation ) ou un petit exces de vitesse vous prenez des prunes (Pas celles du marché!...............)
Franchement on ne demande pas l'impossible mais un peu d'hospitalité.....
Le Maire de la commune explique qu'ils sont victime de leur succès! et bien moi je vous conseille de le bouder ce marché aux poulets pour en trouver des plus accueillants ailleurs!
ON SE PAIE NOTRE TETE à MAURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:18

Pour le stationnement, s'il n'est pas interdit je vois pas pourquoi tu prendrais un PV...
à moins de se garer au milieu de la route !!....
quant à l'excès de vitesse, là si tu dépasse, c'est partout le même régime...

Y z'aiment les sous dans le Cantal...donc faut bien prendre le pognon quelque part !!....
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:13

J'ai déjà assisté à un marché à Maurs et c'est vrai que ça devient vite le bordel, car c'est très étroit avec tous ces étals. Et c'est surtout dangereux car les voitures continuent à circuler pendant le marché, sur le lieu du marché. (dumoins la fois où j'ai été allé à Maurs)

L'idéal serait d'instaurer un sens de circulation par Saint-Etienne-de-Maurs peut être ? Et d'ouvrir un parking sur un champ (si l'agriculteur du coin est sympa ? ^^)

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Invité
Invité




Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:45

Ne me faites pas rire......
vous voudriez vous garer juste à coté de l'étal du marchand...
à Maurs y a des places ...... faut juste marcher un petit peu ....
non mais !!......

C'est un peu comme devant les écoles, les parents voudraient rentrer dans la cour...
et peut être même dans la salle de classe....
faut pas fatiguer les moutards par de la marche à pied....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:41

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre forum en surfant sur le net
un forum sur notre belle région, je pouvais pas faire autrement que de m'inscrire Smile

Je viens de le survoler et à première vue un forum qui mérite d'être visité.
Bon, je retourne vous lire ...

Longue vie à cantal.forumactif.com Livre d'or du Cantal Super01

@+ Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:12


Bonjour

Bernic a écrit

Citation :
Bonjour
Je reviens de vacances dans le Cantal avec un gout amer de l'acceuil.J'attire l'attention à tous ceux qui souhaiteraient
se rendre à Maurs pour son formidable marché pour signaler que la gendarmerie de cette bourgade en profite pour faire le sien(de marché) en verbalisant à tour de bras les touristes automobilistes qui affluent en nombre le jeudi.Pour un stationnement genant (mais pas interdit par aucune signalisation ) ou un petit exces de vitesse vous prenez des prunes (Pas celles du marché!...............)
Franchement on ne demande pas l'impossible mais un peu d'hospitalité.....
Le Maire de la commune explique qu'ils sont victime de leur succès! et bien moi je vous conseille de le bouder ce marché aux poulets pour en trouver des plus accueillants ailleurs!
ON SE PAIE NOTRE TETE à MAURS !

Je suis le régional de l'étape et je connais assez bien Maurs et son marché, pas plus tard que ce matin j'y suis allé.... Maurs n'a pas que des qualités mais en a au moins une c'est la Nice du Cantal... Sinon pour se garer à Maurs le jour de marché, le jeudi, rien de plus simple il y a un parking à l'entrée Nord sur la gauche juste après Intermarché accessible même les jours de grande affluence (l'été par exemple), sinon il y a des petites rues avec leurs petits secrets que je ne dévoilerai pas ! Pour ce qui est des Gendarmes ils ne sont ni plus indulgents, ni moins ou plus stupides qu'ailleurs... je constate que par rapport à une certaine époque ils sont cools. Les "GAVettes" croisées plusieurs jeudi de suite étaient plus préoccupées par l'achat de leur bouffe que par l'automobiliste en infraction. Et pour cause la situation est ingérable. De plus le stationnement sur les trottoirs est autorisé ce jour-là ce qui est grandiose pour le piéton. Mais bon la municipalité a bien conscience qu'il faut plus attirer l'automobiliste que le repousser au risque de voir un piéton ramassé par un poids lourd.

En résumé il faut reprendre une habitude pour laquelle on a été faits : marcher.

Les jours de marché les gendarmes ne risquent pas de faire du contrôle vitesse en agglomération ! Et pour cause !


Antonio a écrit :
Citation :
J'ai déjà assisté à un marché à Maurs et c'est vrai que ça devient vite le bordel, car c'est très étroit avec tous ces étals. Et c'est surtout dangereux car les voitures continuent à circuler pendant le marché, sur le lieu du marché. (dumoins la fois où j'ai été allé à Maurs)

L'idéal serait d'instaurer un sens de circulation par Saint-Etienne-de-Maurs peut être ? Et d'ouvrir un parking sur un champ (si l'agriculteur du coin est sympa ? ^^)

Le problème que tu poses c'est celui de la Nationale... vieux problème. Il faut savoir que la question de la déviation de Maurs a toujours été repoussée. Quant aux moyens de se garer ils existent bel et bien, il suffit d'arriver sur le coup de 9 heures. De plus la municipalité est super tolérante (c'en est même abusif à l'égard des pauvres piétons !). Quant à dévier la route qui traverse Maurs je pense que le Préfet sera réjoui d'apprendre qu'il doit signer un arrêté préfectoral hebdomadaire ! La vraie solution c'est le contournement de l'agglomération : les commerçants y sont opposés et les agriculteurs ne vont pas lacher le peu de surfaces qu'ils ont en plaine !

Tu mentionnes la dangerosité des voitures mais il y a pire les ensembles routiers continuent à traverser le marché et notamment ceux chargés en matières dangereuses.

Maurs et son marché c'est quelque chose, mais par ailleurs c'est un marché très sympathique, c'est le midi qui chante déjà !

Je redoute toujours une catastrophe .... moi aussi. Ce n'est pas la difficulté pour se garer qui me gêne !

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
jean piret
cantal vieux
cantal vieux
jean piret


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3628
Age : 76
Localisation : 5360 Hamois (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2010

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:06

Bonjour à tous. Petite présentations sur votre forum que j'ai découvert par hasard.
J'habite un joli petit village qui se prénomme Hamois et qui se situe à l'entrée des Ardennes Belge.
L'altitude maxima de mon village se situe à Scy avec ses 369m et qui fait partie de l'entité de ma commune.
Je vous souhaite longue vie avec votre forum. bravo

_______________________
LIEU: 5360 HAMOIS. (ALTITUDE : de 215 à 369 mètres)
Malgré les difficultés n'oubliez jamais de sourire et de profiter de la vie !!!
L'eau source de vie !!!
Le bonheur est comme l'air qu'on respire , chacun peut en prendre autant qu'il veut.
Les inconscients ne respectent pas la nature. Ils croient se grandir en la polluant et ne savent même pas qu'elle se venge.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:02

bienvenue à toi jeannot Smile

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
caulnette
Pâtre
Pâtre
caulnette


Féminin
Taureau Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Chastel sur Murat
Date d'inscription : 14/12/2010

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:38

Livre d'or du Cantal 309767
Pour ce forum
Il m'a donné l'envie de créer le mien sur mon département d'origine
L'Ille-et-Vilaine
http://ille-et-vilaine.forumotion.com/forum

_______________________
Livre d'or du Cantal 659468
Livre d'or du Cantal Bretag10


http://chastelsurmurat.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:27

Tu sais que tu dois les droits d'auteur à mic... humour

Tu es d'où exactement dans le 35 ?

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Livre d'or du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du Cantal   Livre d'or du Cantal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or du Cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau livre sur le Cantal! Vallée du Mars / Moussages!!
» Foire aux livre à Laroquebrou
» 14e Foire du Livre de La Roquebrou
» Foire du livre à Vic sur Cère
» L'Auvergne dans mon livre de géo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Nouveau sur le forum :: -
Sauter vers: