AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionLe Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Fb10

Partagez

Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 18664

Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 22:01

Officiel, Romain Bardet ne fera pas le Tour de France mais privilégiera le Tour d'Italie...

rem
cantal vieux
cantal vieux

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:26

Oui, annoncé aujourd'hui, pas de Tour.
J'espere pour lui que le Giro lui réussira avec de tres belles etapes de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal jeune
cantal jeune
dadycool

Masculin
Verseau Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 0:35

@Antonio a écrit:
Officiel, Romain Bardet ne fera pas le Tour de France mais privilégiera le Tour d'Italie...

c'est officiel aussi, je fais ma rentrée, depuis le temps que j'attendais que passe le wagon auquel je pourrais m'accrocher...
il va en faire des déçus, ce Bardet...

je suis passé au Puy Mary le 27 occtobre en soirée
Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Sd36_410

et en redescendant sur le Falgoux, à la fameuse épingle, certains avaient pris de l'avance sur son programme
et tartiné des tonnes de Bardet sur la chaussée
je vais attendre que tout soit lessivé pour venir l'année prochaine y tartiner des tonnes de Chris humour
car le Tour devrait être à son programme: il a toujours un record à égaler, lui...

il faut qu'il doit en forme et que sa rééducation se passe bien
pour le  retour au poids de forme, le plus dur est de perdre les premiers grammes...
mais  le plus dur est fait...puisqu'il vient de les perdre

https://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/Froome-vous-presente-son--petit-souvenir--18274758

gardarem lo moral, Chris...
avec les encouragements de tous les membres du forum...humour

suicide
dadycool
cantal jeune
cantal jeune
dadycool

Masculin
Verseau Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 0:57

@rem a écrit:
Oui, annoncé aujourd'hui, pas de Tour.
J'espere pour lui que le Giro lui réussira avec de tres belles etapes de montagne.

s'il termine, il pourra toujours dire qu'il aura couru son meilleur Giro
en attendant il peut exhiber une nouvelle breloque

https://www.lamontagne.fr/brioude-43100/sports/romain-bardet-chevalier-des-palmes-academiques_13680738/

ça fait un peu pour bons et loyaux services...

suicide
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 18664

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 12:58

Bardet fait clairement le Giro en mode entrainement ++. Avec 3 chronos au programme il n'a aucune chance.

Le tracé du Tour d'Espagne sera lui dévoilé fin décembre.

Mais la priorité reste les Jeux et les Mondiaux. Dur de tout miser sur deux "étapes" mais le plus important c'est qu'il prenne du plaisir, même si ses fans vont être déçus de ne pas le voir au Puy Mary !

J'espère par contre qu'il ne regrettera pas ses choix dans le futur. Car cette année c'était un tracé pour les Frenchies !!

rem
cantal vieux
cantal vieux

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 21:06

On verra bien pour Bardet. Toujours pareil, il faut qu'il assure au chrono, qu'il assure en montagne et qu'il dispose d'une equipe en béton.
Quant à Froome, il me semble qu'il etait dejà de retour en septembre sur le Tour de Grande-Bretagne.
PS j'ai pas ouvert les liens, à chaque fois ça bloque ma vieille tablette.
mic
Admin
Admin
mic

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 16974

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 21:17

En tout cas l'étape avec l'arrivée à Sarran sera une étape hommage avec Poulidor et Chirac.

Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Signat17
http://www.cantal-leforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?   Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal? - Page 4 Icon_minitime

Le Tour de France 2020 de retour dans le Cantal?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4