AccueilPortailPublicationsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Sam 1 Déc 2012 - 13:16

1-6
TERMINE
8e tour de la Coupe de France 2012/2013
Dimanche 9 décembre 2012, 14:30
Stade de Baradel, Aurillac
Puech (70')
Gazeau (9'), Camara (13', 51'), Lefaix (57', 59'), Marega (82')


Vous êtes nouveau ?! Bienvenue sur cantal-leforum.com. Merci de respecter la charte du forum.




Le Poiré-sur-Vie fait une haie d'honneur aux ytracois. Ah, la magie de la Coupe !...

C'est terminé ! Un grand merci à vous tous qui avez suivi ce match en direct sur cantal-leforum. Quant à nos amis vendéens, n'hésitez pas à vous inscrire pour en savoir plus sur ce beau département.

Pour Ytrac, après le 7e tour l'an passé, l'épopée en Coupe de France s'arrête au 8e tour (ou 64e de finale). Un grand coup de chapeau à ce club qui n'en finit plus de nous surprendre !

Qualification facile du Poiré qui, comme à l'accoutumée en Coupe de France, a totalement respecté son adversaire. En témoigne le début de match tambour battant qui a montré toute la détermination des vendéens. Le club souhaitait absolument accéder aux 32e de finale, qui marquent l'entrée en lice des clubs de Ligue 1...

Le 6e but vendéen est l'oeuvre de Moussa Marega. Celui-ci avait remplacé Lefaix. De quoi mettre en confiance l'ensemble des attaquants !

Nous entrons dans les ultimes minutes de la rencontre.

Il est temps que le match se finisse pour Ytrac ! Lors de la dernière édition de Coupe de France, le club avait fait jeu égal contre Châteauroux avant de lâcher en fin de match (4-0). La différence de physique entre les amateurs et les semi-pros s'était fait sentir... Aujourd'hui, l'écart de divisions est très clair, les cantalous n'ont rien pu faire. Mais le fait d'avoir marqué un but constitue déjà un exploit ! Ytrac Foot peut être fier de son parcours, et on entendra encore parler de lui, c'est sûr...

82'. LE POIRE-SUR-VIE SALE UN PEU PLUS L'ADDITION PAR SON NUMERO 14, MAREGA. 1-6.

78'. Faute de Ludovic Dumas sur le n° 5 du Poiré. L'arbitre sort un carton jaune.

Le millier de spectateurs présent à Baradel en aura eu pour son argent !! Bien évidemment, hormis quelques vendéens ayant fait le déplacement, ce n'est pas le score qu'il attendait.

Le but auvergnat est consécutif à un corner. Puech a trompé la vigilance de la défense genôte jusqu'alors impeccable.

72'. Changement pour Le Poiré. Le n° 7 est remplacé par le n° 15.

70'. REDUCTION DU SCORE POUR YTRAC !!! KEVIN PUECH SAUVE L'HONNEUR ! 1-5.

Le président d'Ytrac ne se trompait pas en présentant Le Poiré comme "du lourd". Voici une équipe bien huilée avec un excellent état d'esprit. On pourrait peut-être la retrouver en Ligue 2, avec un statut de club professionnel, la saison prochaine.

65'. 3e et dernier changement pour Ytrac : le n°2 Mathieu Cavalier sort, le n° 13 Steeve Victor-Raphaël entre.

63'. On fait tourner au Poiré ! L'un des deux double-buteurs du soir, Lefaix (meilleur buteur de National), tape dans les mains du n° 14.

59'. LE NUMERO 10 VENDEEN, KEVIN LEFAIX, TROUVE DE NOUVEAU LA FAILLE. CA FAIT 5-0. LE POIRE S'AMUSE. L'OBJECTIF POUR YTRAC EST DESORMAIS DE MARQUER UN PETIT BUT...

Second changement pour Ytrac. Stéphane Lehongre, le vieux briscard des locaux, remplace Christophe Yves. C'est du poste pour poste : un attaquant remplace un attaquant.

57'. CORNER POUR LE POIRE-SUR-VIE... ET LEFAIX TROUVE LE CHEMIN DES FILETS. 0-4.

51'. OH QUE C'EST DUR ! SUR L'ACTION SUIVANTE, LE POIRE-SUR-VIE TROUVE LE CHEMIN DES FILETS POUR LA 3E FOIS DE L'APRES-MIDI, DE NOUVEAU PAR SON NUMERO 9.

50'. Belle opportunité pour Ytrac. A l'entrée de la surface, Kevin Puech s'avance, frappe, trouve le cadre, mais le gardien s'interpose !

Quel message a pu faire passer le staff ytracois à la mi-temps ? On imagine qu'il a du rassurer son groupe et lui demander de s'armer de patience...

45'. C'est reparti ! Le tandem d'entraîneurs ytracois Patrick Cuminge et Stéphane Lehongre procède à un changement. Geoffroy Breuil (n° 7) cède sa place à Romain Gracia (n° 12).

Mille excuses ! D'après les supporters Genots présents a Ytrac, ce seraient apparement Gazeau et Camara qui ont inscrit les buts.

C'est la mi-temps. Le Poiré-sur-Vie Vendée Football mène donc 2 à 0 face à Ytrac Foot. On se retrouve dans un quart d'heure pour la suite...

Temps additionnel. Attention à ne pas encaisser un troisième but pour Ytrac qui aura déjà fort à faire en seconde période...

43'. Oh la la !! Tir du Poiré qui passe au ras du poteau !! Les locaux ont eu très chaud.

40'. Second corner de la partie, mal négocié par Ytrac qui subit un contre. Sans conséquence.

Ca ne donne rien ! Le rythme de la rencontre s'est ralenti depuis une dizaine de minutes. Le Poiré contrôle le match, tandis qu'Ytrac ne parvient pas à élever son niveau de jeu. Il va falloir prendre des risques côté cantalien, quitte à s'exposer à des contres...

37'. C'est le premier corner du match pour Ytrac. Il faut en profiter, les occasions sont toujours aussi rares...

Malgré le score et le froid, les supporters d'Ytrac ne sont pas découragés et continuent de soutenir leurs protégés. L'affluence est 4 fois supérieure à celle d'un match de DHR, de nombreux curieux ayant fait le déplacement.

Une demi-heure de jeu au stade de Baradel.

Même si l'orage est passé pour l'un des petits poucets de la compétition, le club de National continue à dominer et prive son adversaire d'occasions.

Le froid ne semble pas gêner plus que ça les vendéens ! Quant aux cantalous, ils sont habitués à de telles températures en cette saison. Le proche massif cantalien est d'ailleurs recouvert de 50 cm de poudreuse.

Pour Le Poiré, les deux buts sont signés Kévin Lefaix (à confirmer), le meilleur buteur du Championnat de National.

Après un premier quart d'heure très difficile pour les Auvergnats, il semble que ces derniers parviennent à entrer dans le match. De son côté, Le Poiré peut voir un peu venir... Mais attention à ne pas trop reculer pour les vendéens : Ytrac Foot est réputé pour ne jamais rien lâcher !

13'. Scénario idéal pour les visiteurs. Les cantaliens sortent la tête de l'eau et réagissent par Grégory Juillard. C'est le premier tir pour Ytrac.

13' LE POIRE-SUR-VIE DOUBLE LA MISE PAR SON NUMERO 9, CAMARA.

Pas de round d'observation dans ce match. Les hommes d'Oswald Tanchot ont mis la pression de suite sur le but adverse et sont logiquement récompensés. Comment va réagir Ytrac ?

9'. OUVERTURE DU SCORE POUR LE POIRE-SUR-VIE, SIGNEE GAZEAU !

Après 8 minutes de jeu, on peut déjà observer une grosse domination des joueurs du Poiré-sur-Vie qui ne souhaitent pas mettre les locaux en confiance...

Première occasion du match pour les vendéens. Un retourné acrobatique dans la surface, mais le ballon ne trouve pas le chemin des filets.

Le match est assez haché. Déjà trois coup-francs pour Le Poiré-sur-Vie. Ca ne donne rien...

14 h 30. C'est parti !! Le coup d'envoi est donné à l'instant.

Le coup d'envoi ne va plus tarder...

Un petit coucou aux fans des deux clubs, et notamment aux fidèles de http://ytracfoot.free.fr et http://www.forumgenot.com qui nous suivent cette après-midi Wink

Le parcours des deux clubs (DHR / National) dans cette Coupe de France 2012/2013.
7e tour / Ytrac 1-0 Balma (CFA2) / RC Ancenis (DSR) 0-1 Le Poiré-sur-Vie
6e tour / Chamalières (DH) 0-2 Ytrac / Beaucouzé (DSR) 1-2 Le Poiré-sur-Vie
5e tour / Le Cendre (PHR) 1-2 Ytrac / Le Château d'Olonne (District) 0-2 Le Poiré-sur-Vie
4e tour / Ytrac 3-2 Riom-ès-Montagnes Condat (PHR)
3e tour / Jordanne FC (District) 0-5 Ytrac
2e tour / Moussages FC (District) 0-3 Ytrac

Pas si surprenants que ça, les exploits sportifs des hommes d'Oswald Tanchot. Parmi ses rangs, le club compte de nombreux joueurs formés dans des clubs professionnels tels le FC Nantes, le Toulouse FC, le Stade Lavallois, le Stade Brestois, le SCO d'Angers ou encore les Chamois Niortais FC...

M-10 minutes avant le coup d'envoi de la rencontre.

En Coupe de France, Le Poiré s'est déjà distinguée en 2008 en accédant aux 16e de finale de la Coupe de France, éliminée par le Paris Saint Germain (1-3), finaliste de l'épreuve (Lyon vainqueur 1-0 après prolongation sur un but de Govou).

Revenons au foot ! L'équipe première du Poiré accède au championnat National (3e division) en 2011, empochant du même coup le titre de Champion de France de CFA. Au terme de la saison 2011/2012, elle se classe 12e et obtient ainsi son maintien. Cette saison est donc la seconde saison du Poiré en National et après 16 journées, la formation vendéenne est 3e (9 victoires, 3 nuls, 4 défaites) !

La Vie, quant à elle, est un fleuve côtier de 62 km de long qui se jette dans l'Océan Atlantique, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, toujours en Vendée.

D'où vient le nom du Poiré ?! Deux hypothèses sont avancées.
Arrow Le patron de la Paroisse est Saint Pierre. La ville étant construite sur un rocher, on l’a appelée paroisse Saint Pierre puis par la déformation et le patois, PAIRE, PAIERE, PAYRE et enfin POIRE.
Arrow La ville aurait été fondée par des religieux de la maison mère d’Ambois (village de Mouillero-le-Captif) ou de l’abbaye des Fontenelles. La vigne n’étant pas cultivée dans le pays à cette époque, les braves moines auraient extrait des fruits sauvages qui croissaient sur un sol alors couvert de broussailles et de forêts, une boisson suffisante à leurs besoins, et auraient mérité à leur monastère le nom de POIRE.

Intéressons-nous désormais au Poiré-sur-Vie. Le Poiré-sur-Vie se situe à quelques kilomètres au nord de La Roche-sur-Yon, chef-lieu de la Vendée (région Pays de la Loire). Elle compte 8 250 habitants qu'on appelle les "Genôts". Ce surnom n’a rien d’ironique et son origine est bien plus ancienne qu’on le suppose. Il aurait pour étymologie le nom de la commune voisine La Génétouze (Genestoza), qui, très vraisemblablement, vient de genista, genesteium, et signifie genêt, lieu planté de genêts. Dans cette supposition, Genôt ne signifierait pas autre chose qu’habitant d’un pays planté de genêts, à moins qu’on ne préfère chercher une étymologie jusque dans la langue celtique où le mot « gen » a, paraît-il, la signification de petit buisson. Cette étymologie ne s’écarterait pas sensiblement de la première et donnerait aussi à supposer que, primitivement, le lieu était boisé et sauvage, et que, sur son fond pierreux, croissait naturellement en bouquets ou petits buissons le genista, c’est-à-dire un arbrisseau inerme, ou épineux, connu sous le nom de genêt commun, à balais ou de genêt épineux, vulgairement nommé ajonc.

Après trois montées de suite, le club ytracois figure à la 2e place de la poule A du Championnat de DHR (Auvergne), un point derrière Vichy : quatre victoires, trois nuls, une seule défaite (1-0). C'est aussi la 2e attaque et meilleure défense de cette poule avec seulement 6 buts encaissés.

Au 7e tour, Ytrac Foot s'est imposé 1-0 face à Balma (CFA2), au terme d'une fin de match à rebondissements. Le résumé de la rencontre : http://www.dailymotion.com/swf/xv7pc8_ytrac-qualifie-pour-le-8eme-tour-de-la-coupe-de-france_sport

La DHR (Division d'Honneur Régionale) correspond à la 7e ou 8e division selon les régions. A ce titre, l'équipe reste sur deux grosses performances contre Chamalières et Balma.

Comme on se retrouve ! Ytrac Foot, club de DHR, a déjà atteint le 7e tour la saison dernière. La folle épopée avait pris fin face à la Berrichonne de Châteauroux (4-0), au terme d'un match où les cantaliens avaient pourtant presque fait jeu égal. Plus de doute, Ytrac s'est forgé un mental à toute épreuve ! Pourquoi pas un nouvel exploit cet après-midi ?

La commune a vu naître l'ancien cycliste Antonin Magne (1904-1983), double vainqueur du Tour de France en 1931 et 1934 ! Un personnage fait Chevalier de la Légion d'Honneur en 1962. C'est aussi la ville natale d'Arsène Vermenouze, célèbre poète auvergnat qui écrivit dans le dialecte aurillacois de la langue d'oc.

Ytrac, commune d'environ 3900 habitants, se trouve en périphérie du chef-lieu du Cantal, Aurillac (région Auvergne), à une altitude de 650 m. Ses habitants sont les ytracois.

Procédons sans plus attendre aux présentations des deux équipes. Pour commencer, Ytrac.

Les joueurs des deux équipes font leur apparition sur le terrain. C'est l'échauffement.

14 h. Bienvenue sur cantal-leforum.com pour suivre en direct et en intégralité le match de Coupe de France opposant Ytrac (DHR Auvergne) au Poiré-sur-Vie, club de National. Un challenge excitant pour notre pensionnaire de Promotion d'Honneur, l'un des "petits poucets" de ce cru 2011/2012. C'est Eric, le photographe d'Ytrac Foot, qui sera notre correspondant tout au long de la rencontre. Un grand merci à lui ainsi qu'au club pour leur disponibilité !


12 h 50. Quelques infos météo à plus d'1 h 30 du coup d'envoi. Le temps est ensoleillé, la température fraîche (1° C) et un petit vent souffle sur le stade de Baradel. La pelouse est légèrement gelée à l'ombre des tribunes, mais reste en bon état.


Dernière édition par Antonio le Lun 10 Déc 2012 - 16:14, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Sam 1 Déc 2012 - 13:54

Trois photos signées Eric, notre correspondant pour ce match. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche avant le jour J.


Avant le coup d'envoi du match de 7e tour, à Baradel...



L'équipe "une"



Les supporters en forme olympique, pendant le match face à Balma (7e tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Jeu 6 Déc 2012 - 20:33

A J-3, souvenirs et anecdotes de joueurs du club du Poiré sur lepoiresurvie-vendee-football.com

Arrow http://www.lepoiresurvie-vendee-football.com/actualites/chronique-la-magie-de-la-coupe-1-3
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Jeu 6 Déc 2012 - 20:40

Ouest France a réalisé un joli sujet sur le club d'Ytrac.
http://www.larochesuryon.maville.com/sport/detail_-Football-Ytrac-monte-les-marches-quatre-a-quatre_fil-2257326_actu.Htm



Sous la férule de Patrick Cuminge et Stéphane Lehongre (de gauche à droite),
Ytrac gravit les échelons à toute allure, et attend Le Poiré-sur-Vie de pied ferme.
© DR

Coupe de France (8e tour). L'adversaire du Poiré, en DRH, reste sur trois accessions d'affilée, DL; et n'a perdu qu'une fois, cette saison. Tombeurs de Balma (CFA 2), les Auvergnats sont insatiables.

Ytrac, 4 000 habitants, à 650 m d'altitude, dans le Cantal, s'ébroue gentiment, avant la venue du Poiré, dimanche. « On aurait aimé que ça se passe chez nous. Hélas, notre enceinte n'est pas homologuée pour ce genre de match, regrette Christian Ouvrier. Alors, on ira défendre nos chances au chef-lieu, distant de 5 km », ajoute le coprésident, qui promet effervescence, et hospitalité à son hôte vendéen. « Accueillir le 3e du National, vu d'ici, c'est une grosse affiche ! »

Rendez-vous, donc, au stade Baradel d'Aurillac, « où l'on espère, peu ou prou, 1 500 spectateurs », soit cinq fois plus que la moyenne, pour aider David contre Goliath à gommer quatre divisions. Mais dans quelles conditions, sachant que l'équipe locale (CFA 2) aura déjà reçu Istres (L2), la veille au soir...


Des axes de jeu positifs

« La météo prévoit du froid sec. Si besoin, les services municipaux seront à pied-d'oeuvre, tôt, pour remettre le terrain en état », rassure Christian Ouvrier, observateur attentif du National. « Notre club a signé un partenariat avec Créteil... Lorsque Bernard Véron (son alter ego, à la présidence) m'a informé du tirage, depuis Paris, j'ai su que Le Poiré, c'était du lourd ! »

Pas au point, cependant, d'altérer le bel enthousiasme d'Ytrac, dont les prouesses, du district à la ligue, attisent la curiosité. « Voire de la frustration, et même un peu de jalousie aux alentours, déplore Christian Ouvrier. Notre réussite dérange certains. C'est souvent comme ça en France, et pas uniquement dans le sport. » Après trois montées de suite, le club ytracois (DRH) figure à la 2e place, un point derrière Vichy : quatre victoires, trois nuls, une seule défaite (1-0), le 21 octobre, contre le cours du jeu. La DH (il n'y a pas de DSR en Auvergne) serait-elle dans la ligne de mire ? « Non. On découvre de nouveaux adversaires. On ne s'est fixé aucun objectif précis, hormis se faire plaisir, en procurer à nos supporters, finaliser nos orientations : le collectif et le beau jeu. On verra ensuite où cela nous mène... »


Un projet rassembleur

Le succès, Ytrac le doit à la qualité de son effectif (dont la moitié s'est aguerrie entre la DH et le CFA), « un groupe de copains », mais aussi à la « complémentarité » de son duo d'entraîneurs : Patrick Cuminge, et Stéphane Lehongre.

A 38 ans, l'enfant du pays, meilleur buteur de l'histoire d'Aurillac, avec 103 réalisations (1997-2009), a déjà connu les joies d'une double qualification, contre Saint-Etienne. « On travaille avec des valeurs, des joueurs et des hommes, qui s'inscrivent dans un projet fort. »

Jusqu'où ce souffle portera-t-il les Cantaliens ? Balma (CFA 2) s'est fait enrhumer, lors du 7e tour de Coupe de France. Au même niveau, en 2011, Châteauroux (L2) a dû attendre le dernier quart d'heure, pour se mettre à l'abri. Ytrac rehausse encore le curseur, cette saison, en atteignant, pour la première fois, les 64es de finale, sans bousculer ses habitudes. « On n'avait pas les moyens d'aller superviser notre adversaire, mais nos entraîneurs ont les informations qu'il faut... » Le Poiré également, qui n'entend pas déchausser, sur les pentes du Massif Central.

Michel LE TUTOUR. Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Jeu 6 Déc 2012 - 20:43

« Du super lourd », c'est ainsi que le président d’Ytrac Foot, Bernard Véron, définit l'équipe du Poiré-sur-Vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
isave
Invité



MessageSujet: allez bleu   Ven 7 Déc 2012 - 19:17

allez le poire .vive le 85. un vrai genots c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Hékazor
Invité



MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Ven 7 Déc 2012 - 20:25

Allez les genot, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas, mais le football réserve bien parfois des surprise qu'elles soient bonne ou mauvaise !



cheers ALLEZ LES BLEUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Sam 8 Déc 2012 - 12:18

Salut les vendéens, bienvenue sur le forum !! J-1... Météo France annonce un grand soleil sur Aurillac pour le match, mais il fera seulement un petit degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
charlito
Invité



MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 10:34

Allez lers Genots ! Il faut que ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 12:42

A moins d'1 h 30 du live, voici le programme de la matinée pour le club d'Ytrac Foot
Arrow 11 h : causerie d'avant repas
Arrow 11 h 30 : les joueurs et dirigeants sortent de table. C'est l'heure du traditionnel moment de détente d'avant-match. Aujourd'hui, une session "belote" a été préférée à la partie de pétanque habituelle.
Arrow 12 h 30 : le staff et l'équipe quitte Le Bex (commune d'Ytrac), l'un des "QG" du club, pour le stade de Baradel, à Aurillac


Les prochaines news seront à suivre sur le premier message de ce topic (LIVE).
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 15898
Age : 31
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 13:27

13h20 : Entrée dans les vestiaires, passage des 2 co présidents, changement de tenue

_______________________
La Charte du Forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantal-leforum.com
Cam 85
Invité



MessageSujet: ALLEZ LES BLEU   Dim 9 Déc 2012 - 13:28

NS sommes tous derrière vous, allez Aurélien mène la troupe tu sait faire ça, avec Laurent, Freddy,
on est tous devant notre écran.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Hékazor
Invité



MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 13:35

M-25 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 15898
Age : 31
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 13:38

13h35 : causerie d'avant match commencée par Patrick et après Stéphane

_______________________
La Charte du Forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:01

C'est parti pour le live. RDV sur le premier message du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
cantalien
cantal jeune
cantal jeune
avatar

Masculin
Poissons Nombre de messages : 856
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:07

Allez Ytrac. Le Cantal est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
docus
Invité



MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:08

Chaud chaud chaud ! Allez les genôts ! afro
Revenir en haut Aller en bas
luukaa85
Invité



MessageSujet: radio   Dim 9 Déc 2012 - 14:14

bjr je suis un supporter du poire est ce que ns pouvons ecouter le match sur un radio
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 15898
Age : 31
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:17

pas de diffusion du match à la radio Wink

_______________________
La Charte du Forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantal-leforum.com
luukaa85
Invité



MessageSujet: ok   Dim 9 Déc 2012 - 14:21

daccor ok et merci , ALLEZ ptit bleu on est avc vous
Revenir en haut Aller en bas
Avda Cas
Invité



MessageSujet: ALLEZ LES GENOTS   Dim 9 Déc 2012 - 14:25

BONJOUR la compo des deux équipes est elle annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17670
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:31

Avda Cas a écrit:
BONJOUR la compo des deux équipes est elle annoncé

Bonjour !! Non, pas d'infos précises sur la compo. Voici en revanche le groupe du Poiré.

Pichot - Mandanda - Seka - Le Goff - A.Camara - Rocher - Kodjia - Heloise - Gazeau - Bourgaud - Kifoueti - Lefaix - Das Neves - El Hamzaoui - Marega - M.Camara
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
rem
cantal vieux
cantal vieux


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 3899
Age : 47
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:49

Avec ces 2 buts d'entrée faut pas qu'Ytrac se laisse attaquer au moral...
Revenir en haut Aller en bas
Ytrac
Invité



MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:50

Allez Ytrac, on lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
charlito'85
Pâtre
Pâtre


Masculin
Bélier Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   Dim 9 Déc 2012 - 14:54

Tres bon début de match de la part des Genots ! Maintenant, il ne faut pas lacher et continuer a aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIRECT] Coupe de France : Ytrac/Le Poiré-sur-Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en direct: ring d'honneur championnat du monde!
» Budget nécessaire pour la coupe de verre ?
» Coupe des ailes...
» Lavatère... besoin d'une coupe???
» Se coupe tout le temps les coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Allez le 15 ! ::  :: Archives Football-
Sauter vers: