AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionHockey Sur Glace Fb10
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hockey Sur Glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:34

Je suis très étonné de ne pas voir de sujet sur le Hockey au Lioran !!

Alors voilou!!

Nous avons une petite patinoire et un tout petit club au Lioran, mais il vaut le coup qu'on le re-sorte de l'ombre :

LES MOUFLONS


Pour cette fin de semaine ;

TOURNOI ERIC SERUCH

LE LIORAN 01, 02, 03 JUILLET 2011

Gratuit

Toutes les infos ici :

http://www.lelioran.com/hockeyE.html

Une petite pensée pour ce joueur magique qu'était Eric et tous ses potes qui lui rendent hommage tous les étés.


Et pour tout l'été, matchs amicaux les vendredi soir, et c'est gratuit !!!!!

https://www.facebook.com/group.php?gid=185961542392&v=wall

https://www.youtube.com/watch?v=rOERpuL3Quo

Moi je suis très fier de ces gars là !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:41

Il faut dire que les responsables n'y mettent pas trop du leur. Ca manque de volontarisme lol. Pas de site web, difficulté à trouver de leurs infos...

En tout cas ce tournoi a de la gueule ! Merci de relayer ces niouzes

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:46

Antonio a écrit:
Il faut dire que les responsables n'y mettent pas trop du leur. Ca manque de volontarisme lol. Pas de site web, difficulté à trouver de leurs infos...
En tout cas ce tournoi a de la gueule ! Merci de relayer ces niouzes

Je ne crois pas non.
Y a quinze ans en arrière, c'était un bon club de bons copains.
Aujourd'hui, ils font du loisir et patinent pour le plaisir (trouve moi un super site de club loisir...).
Ils se démènent tout l'été et toute l'année pour faire vivre le Hockey dans le Cantal, mais pour avoir l'info, il faut parfois la chercher.
Ce sont juste des gars d'ici, qui vivent ici, ont la passion de la montagne, et font avec les myens du bord.

Je le répète : je suis très fier de ses gars là, si seulement tout le monde pouvait en faire autant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:28

je ne dis aucun mal de cette asso, au contraire l'info que tu as donnée est alléchante... Mais je m'étonnais juste du fait qu'on entende jamais parler de ce club

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20319
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:51

merci pour ces infos. faire des matchs gratuitement c'est super pour faire découvrir ce sport.

_______________________
La Charte du Forum

Hockey Sur Glace Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:59

mic a écrit:
merci pour ces infos. faire des matchs gratuitement c'est super pour faire découvrir ce sport.

C'est certain, et malgrè notre "petite" patinoire (c'est peu dire", l'ambiance est sympa, et les rencontres amicales mais parfois viriles, juste ce qu'il faut !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:16

Info intéressante !

Je sais que le club de Clermont a eu fait quelques rencontres au Lioran l'année dernière.

_______________________
Hockey Sur Glace Drapsa10 Hockey Sur Glace 89545eg6 Hockey Sur Glace GS_84e935475778460721233704a97c1c2f Hockey Sur Glace Gs_67410
Revenir en haut Aller en bas
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:00

Cantalou_94 a écrit:
Info intéressante !

Je sais que le club de Clermont a eu fait quelques rencontres au Lioran l'année dernière.

Exacte, dont une qui a été chaude, avec de la mise en échec à l'ancienne (et sans plexi!!), mais victoire des Mouflons !!

Les matchs des vendredi soir en été sont très sympas, gratos, bref, faut y aller. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:09

Très intéressant, je le dis avec retard ! C'est formidable que ce sport vive au Lioran !

J'ai découvert ce sport en République Tchèque pas tout à fait par hasard ... j'ai commencé en dînant dans un hôtel d'Orlova (voir Google Maps), très sympa, la salle à manger comporte une baie vitrée qui donne sur la patinoire. C'est la télé sous forme de hockey sur glace. Il y a quelques temps, en 2008, on m'a offert des caches rétroviseurs aux couleurs tchèques, une écharpe aux couleurs tchèques... signes indispensables pour circuler sans problème ... j'ai eu juste une dispense parce que mon véhicule porte un macaron Austerlitz.org... on m'a fait comprendre que c'était parce que c'était moi .... Cette année il me semble que les premières places se disputaient entre les Tchèques, les Russes et les Slovaques... l'ambiance a été électrique pendant plusieurs semaines. ... les premiers et les troisièmes ne s'aiment pas trop ... et les premiers et troisièmes n'aiment pas les seconds pour des raisons historiques dues à l'occupation soviétique. Quelle ambiance hors des enceintes ! Bon par principe je soutiens les Tchèques sans chercher à comprendre LOL ! J'irais bien au Lioran pour comparer. ce que je vois en Europe Centrale ce sont des pratiques viriles .... Le rugby est un sport de fillettes, ah les peignées qu'ils se mettent ! Comme je fréquente le quartier étudiant d'Ostrava mon laissez-passer c'est mon écharpe tchèque. Je l'ai avec mon gilet jaune fluo .... indispensable !

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Miladiou15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Miladiou15


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1648
Age : 48
Localisation : Planèze
Date d'inscription : 25/03/2011

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:25

Alors au Lioran , c'est du loisir, sur une petite patinoire, mais surtout

Matchs tous les vendredi soirs, et c'est gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergisel
cantal jeune
cantal jeune
Bergisel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 875
Age : 71
Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers
Date d'inscription : 18/07/2009

Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:50

Il faudra que j'aille voir... au début je regardais ça un peu comme des animaux assez curieux. Mais l'ambiance est très particulière en Europe de l'Est il y a des gestes qui sont très limites ! Et puis en plus les Tchèques et les Slovaques sont très patriotes, donc pas question de baisser la garde....

_______________________
« …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. »
Alexandre Vialatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esquirou.info
Contenu sponsorisé





Hockey Sur Glace Empty
MessageSujet: Re: Hockey Sur Glace   Hockey Sur Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey Sur Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le Hockey sur Glace du Lioran
» Glace...
» Glace à la Gentiane
» La pêche sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Allez le 15 ! :: -
Sauter vers: