AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionCols - Les cols du Cantal - Page 4 Fb10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les cols du Cantal

Aller en bas 
+6
totof1215
cantalien
rem
veloblan
mic
Antonio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:34

Coucou Véloblan ! Tes reportages nous avaient manqué, c'est clair !!! Smile

Put*** que ça donne envie d'enfourcher le vélo Very Happy Niveau température ça donne quoi ? Il me semble qu'il a fait très bon ces derniers jours sur le massif central (dumoins en journée) ?

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:19

veloblan a écrit:
Salut les Cantalous, j'ai fait un petit tour hier ( Cézallier et Cantal) j'ai pensé à vous!
http://www.veloblan.com/2014/04/ardes-anzat-allanche-marcenat-st-alyre.html

Merci pour ces super photos. Une magnifique sortie et bravo pour la moyenne compte tenu du relief et des pauses photo et cueillette. Pas un véhicule, idéal pour rouler. Je pensais qu'il y aurait un peu plus de neige.

C'était quoi dans les sacs blancs ?

Les chiens qui déboulent et visent les roues ou les chevilles, c'est vraiment pénible. À vélo, mais aussi à pied, moto ou voiture... Faut subir mais ça dure pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Boutillier
Boutillier



Masculin
Lion Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 21/07/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:21

Hello rem

De rien, c'est gratuit hi hi. J'aime vraiment trop le Cézallier, c'est d'un calme.
J'y suis allé y a environ 3 semaines, la neige a bien fondu.
A les chiens, une plaie.
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com
veloblan
Boutillier
Boutillier



Masculin
Lion Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 21/07/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:13

Re salut les Cantalous, j'ai fait une belle virée hier mais pas vu de cyclistes ni de Cantalous!!!

http://www.veloblan.com/2014/04/une-viree-au-pas-de-peyrol.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:28

Merci pour ces photos et bravo pour cette méga-sortie !

_______________________
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:55

merci. encore une belle ballade. Il reste que le plus gros à déneiger  Very Happy 

_______________________
La Charte du Forum

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
veloblan
Boutillier
Boutillier



Masculin
Lion Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 21/07/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:07

Oué mais qu'est ce que vous attendez pour prendre la pelle ha ha ha
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:33

J'attends de voir en photo comment font les cyclistes  lol! 

_______________________
La Charte du Forum

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:51

Merci veloblan. je regarderai ça le week end prochain Smile

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:37

Dimanche dernier j'ai fait une jolie sortie de 50km, en partant de pas loin du stade de rugby de saint cernin, tournemire, col de bruel, col de legal (en rencontrant une magnifique 911 gt2), saint projet, saint chamant et retour saint cernin assez compliqué, par une côte de 6km avec des pourcentages à 15%.
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Bruel_10" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Descen10" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Descen12
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Gt210" />
https://servimg.com/view/18858331/7
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Mary10
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Naronn10
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Pas_de10
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Racuss10" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Racuss11" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Saint_10" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Truffa10" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Violen10" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Pannea10" />
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Saint_11" />




Le lendemain une grosse journée m'attendait puisque la sortie était proche de 90km avec presque 2000m de D+.
Je partais de saint cernin, tournemire, bruel, legal, col saint georges, fontanges, puis le "calvaire" commençait puisque mes jambes étaient un peu fatigué de la veille, je me dirigeais vers Récusset, très long, et j'avais chaud! La montée de récusset vers le col de Néronne était vraiment compliquée! l'ambiance des grands cols était là, qui peut me dire ce qui s'est passé dans cette pauvre foret du puis violent? Avalanche, glissement de terrain? La descente du col de Néronne fut coupée par de nombreuses tranchées pour cause de travaux... pas très cool, puis après une pause à salers pour vérifier les boyaux j'ai fait chauffer les freins dans la descente de la côte de la pierre. Je suis descendu par la jolie vallée de la maronne avant de traverser St martin valmeroux, avec beaucoup de nostalgie parce que j'y ai habité pendant 7 ans. J'ai décidé de corser un peu le retour en grimpant assez raide en passant par le mont et malgorce avant de retomber sur st chamant. Le retour sur st cernin n'était aussi pas de tout repos puisque la nationale monte aussi et surtout la dernière montée de 6km jusqu'au stade de rugby fut très très mal digérée par mes jambes, surtout avec les pourcentages qui vont vers les 15%... je suis passé avec un 39*25 mais il fallait pas plus.








Ce soir là j'ai appris que je ne pourrais malheureusement pas participer à la course de collandres, je repartais donc le surlendemain faire une jolie sortie de 90km toujours tout seul.
J'ai décidé de m'épargner le bruel et le legal en passant directement par la nationale jusqu'à saint martin valmeroux, puis salers par la côte de la pierre et col de néronne. j'ai alors décidé d'aller voir comment était le pas de peyrol, en redescendant le col de néronne par la vallée du mars la route était tellement "mystérieuse" que je me demandais à chaque virage si un hobbit allait pas me dire bonjour!! Bref en arrivant à la barrière signifiant que la route était fermée, je m'élançais dans le mystère: qu'allais-je bien trouver? j'aurai la réponse que très peu de temps après, beaucoup de pierres, de névés, d'eau de ruissellement... mais un paysage à couper le souffle toujours dans une ambiance assez froide et mystérieuse. Je me suis néanmoins résigné à faire demi-tour en voyant la route totalement coupée par un glissement de terrain... même si j'aurai pu porter le vélo. J'ai ensuite suivi le chemin inverse en redescendant par Récusset, et la montée finale de st cernin fut toujours aussi pentue! :p
En tout cas j'ai une majorité de points positifs sur le Cantal: paysages magnifiques, mais routes très dures (plus que dans les Alpes j'ai trouvé, l'enchainement faisait très mal aux jambes, plus que dans un col "tout simple" dans les Alpes, enfin ça dépend des styles de cyclistes???), climat que j'affectionne: j'ai horreur des coup de chaud de la Drôme provençale, et surtout l'impression d'être seul au monde dans un lieu unique au monde.
Mais j'ai quelques remarques: très peu de vélos croisés, j'ai juste croisé des randonneur longue distance en vtc + remorques et quelques "cyclos" d'un certain age... pas vraiment de coureurs qui s'entrainaient... dommage pour de si belles routes, et aussi la dangerosité des automobilistes qui ne s'écartent peu ou pas pour certains, à chaque voiture qui passait je serrais les fesses...
En tout cas très bonne expérience pour moi que pour ces premières sorties en vélo de route dans le Cantal, remplies de nostalgie pour moi vu que j'ai appris à faire du vélo là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:33

merci pour ces photos. c'est une belle ballade que tu as fait sous ce ciel bleu Smile

_______________________
La Charte du Forum

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:33

Ton reportage m'a transporté ! On s'y croirait, merci !!!

Tu me donnes envie d'investir dans un vrai vélo miladiou !!

Sache qu'aux beaux jours il y a beaucoup de cyclistes et cyclotouristes qui gravissent la "veloroute" et en particulier le pas de peyrol qui est un peu le ventoux du massif central

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:50

Merci pour ces belles photos et ce récit détaillé du parcours. De bien belles sorties. Vu les circonstances un vélo de cyclo-cross aurait été utile parfois. Et quel temps magnifique.
Pour sûr l'enchaînement des cols et des sorties finit par peser dans les jambes. Sur ce type de terrain, difficile d'installer un rythme constant, c'est ce qui entame à la longue. Ensuite, faut pas se mettre dans le rouge sinon on le paye même après coup. Une bonne truffade au final n'est pas de trop !

_______________________
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:41

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 <a href=Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Legal10" />
le col de legal n'était pas apparue!
Oui j'ai été très gâté par le temps! J'ai même eu un peu chaud le lundi où je m'étais habillé en long avec le vent, mais le vent a disparu toute l'après midi pour un magnifique temps! J'ai juste eu un peu frais quand j'ai basculé le néronne pour le pas de peyrol le mercredi, la route était un peu humide dans la forêt, mais j'ai mis les manchettes et au final c'était parfait! En tout cas je retourne pas dans le Cantal sans mon vélo!! Smile sauf peu-être l'hiver où j'opterais pour les skis de fond ou de rando Wink
J'ai été déçu de ne pas arriver en haut du Peyrol, c'est un col assez connu des cyclistes c'est sur! Le ventoux j'irai juste après le bac Wink j'y habite à 80km et je l'ai jamais monté, un comble pour un cycliste :p
Mais en tout cas j'éviterai de faire 2 sorties en 2 jours, ça m'a vraiment surpris par la difficulté du parcours, mais avec des paysages pareils ça vaut le coup d'avoir fait chauffer les mollets!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:11

Comment ça tu n'as pas fait le Ventoux !!

Quand est-ce que tu remontes dans le 15 cycliste ? J'pourrais t'humilier avec mon Vtt !! Non je plaisante...

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:21

Eh non le ventoux je le vois tous les jours par les fenêtres des salles de classes de mon lycée mais e n'y suis pas encore monté, c'est prévu pour juste après le bac, ça me tiens vraiment à coeur! Smile
Je ne sais pas exactement quand j'y retourne, je n'ai pas le permis donc ça dépend de mes parents et de leurs congés, il est possible que j'y retourne dans l'été... Mais l'idée de me rendre dans le Cantal en vélo (330km) trotte dans ma tête... ça serai pour cet été on verra.
En vtt ça risque d'être dur de suivre mais on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 1:33

Disons qu'avec un vétété Antonio aura logiquement l'avantage dans les chemins !!!  cheers 
Niveau chemins il y a de quoi faire !

Venir dans le Cantal à vélo tu peux le faire en 3-4 jours. Avec surtout une bonne préparation de l'itinéraire et de la logistique. C'est 330km en auto mais à vélo par les petites routes ce sera plus que ça probablement. C'est un autre exercice et faut bien préparer le matériel et anticiper les petits imprévus pour pas rester stoppé à cause d'une ampoule mal placée sur le corps ou d'un pneu fendu par un bout de verre... Et prévoir de rouler avec des kilos supplémentaires dans des sacs, tester, etc. Un bon truc à faire.

Pour le Pas de Peyrol, c'est une belle sortie à faire et qui grimpe sec côté Falgoux. Prévoir du tout petit braquet, faut que ça reste sympa. Avec une récompense sous la forme d'une bonne collation au chalet en haut ! Entraîné sur le Ventoux, ça aidera bien pour le Cantal. Prévoir une veste pour la descente...
Un truc qui m'avait bien réussi il y a trois-quatre ans, c'est inclure dans mon programme deux ou trois sorties cantaliennes sur une semaine vers mi-juillet, puis revenir un mois après et faire le Pas de Peyrol après 2-3 sorties sur place. Ou bien venir sur une seule semaine en été mais ne s'attaquer au Peyrol qu'apres avoir fait 2 sorties (dégressives en difficulté) sur place au moins. Dans tous les cas ne pas rouler la veille.
Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Chacun fait comme il veut.


Dernière édition par rem le Mer 14 Mai 2014 - 1:35, édité 1 fois (Raison : Ajout.)
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Boutillier
Boutillier



Masculin
Lion Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 21/07/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:23

Salut les cantalous!  Very Happy  Very Happy 
Des photos de ma balade aujourd'hui.
http://www.veloblan.com/2014/06/14-cols-autour-du-puy-mary.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:55

encore une fois un gros parcours  super 

_______________________
La Charte du Forum

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:44

Merci pour ces photos formidables et bravo pour ta sortie Véloblan.
En cette période de l'année c'est l'occasion de partir tôt pour de longues sorties de jour. Rouler en plus sans circulation c'est tout confort. Quant au coup de mou, faut voir si c'est à cause d'un programme chargé ou trop léger, car ce genre de sortie longue sollicite pas mal l'organisme. Et le lendemain ça allait mieux ?

_______________________
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Boutillier
Boutillier



Masculin
Lion Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 21/07/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 6:09

Salut rem et Mic
J'aime partir tôt, on est peinard sur les routes!
Je sais d'où vient le coup de mou, une petite gastro, ca pardonne pas, j'étais vidé, c'est le cas de le dire ha ha Ce matin impec, j'ai récupéré, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:22

Une gastro... Pas étonnant à force d'avaler des kilomètres de bitume !  température 
Remets-toi pour de nouvelles sorties ponctuées de photos.

_______________________
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Boutillier
Boutillier



Masculin
Lion Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 21/07/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:57

Merci, c'est bon, j'ai retrouvé la forme pour être a Aurillac dimanche prochain de bonne heure afin de participer au BCMF, 200 km et 4000 m de dénivelé.  cheers 
http://velomontagnard.ffct.org/BCMF_2014.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:52

Impec. Et tu fais aussi la cyclo du weekend du 14 juillet ?

_______________________
Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Boutillier
Boutillier



Masculin
Lion Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 21/07/2012

Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:25

Pas au courant de la cyclo mais pas au programme de partir le 14, j'ai une femme qui dit que je pédale trop!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com
Contenu sponsorisé





Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cols du Cantal   Cols - Les cols du Cantal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cols du Cantal
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résistance dans le Cantal
» l'ours du cantal,
» cantal tv: la tv sur le net
» Le cantal à la TV
» cantal plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Allez le 15 ! :: -
Sauter vers: