AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionHé bein ça fera un de plus ^^ Fb10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hé bein ça fera un de plus ^^

Aller en bas 
+2
Cantalou_94
Cantafou
6 participants
AuteurMessage
Cantafou
Pâtre
Pâtre
Cantafou


Masculin
Verseau Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Reilhac
Date d'inscription : 31/03/2010

Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 4:12

Salut à tous, je me prénomme Jérémy. Né à Aurillac où je travaille actuellement. Mon père est de Saignes et ma mère Mauriacoise. (Et pour parfaire le tout j'ai un nom purement cantalou... Donc pur produit du 15)
Grâce à eux j'ai eu la chance d'admirer de nombreux paysages et surtout de connaître plusieurs beaux coins de mon cher pays qu'est le cantal. (Dont je suis assez friand surtout en Entre-Deux Embarassed )

Je travail dans la boite la moins rurale de toutes et la plus américaine. Mon boss est un clown mais je ne citerais pas de nom...

J'adore me renseigner sur les villages et certains monuments. Mon lieux préféré est le sommet du Puy Mary sur lequel j'irai grimper dès qu'il auront passer la fraise.
Je suis aussi un photographe totalement sans talent ^^ (j'expose mes photos sur facebook pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP)

Que dire de plus si ce n'est que j'ai une affection toute particulière pour le 66 (ça doit être les montagnes) et pour la France entière et aussi le monde (j'aime surtout les grands espaces).

Pour terminer je suis avide de vos connaissances, et qu'évidemment je n'hésiterais pas à faire partager les miennes Wink

_______________________
L'important est de bien savoir qu'on a le volcan sous les pieds afin de goûter son vrai plaisir d'homme libre. [Jacques Perret]
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
Cantalou_94

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:58

Welcome Jérémy !
Un autre photographe "amateur" (c'est loin d'être péjoratif) comme beaucoup d'autres.
Tu voyages ?
(Vu que tu dis aimer les grands espaces)

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20320
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:03

Bienvenue ici Jérémy.

si tu souhaite, tu as une partie photo sur le forum si tu veux nous en montrer quelques unes. J'aime bien aussi prendre des photos. d'ailleurs tu les verras sur le forum.

Wink

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
Invité
Invité




Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:15

Salut mon gars.....cheers

donc j'en déduis que tu fabriques des parapluies !!....
y a pas de honte à ça ..... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan15
cantal entre-deux
cantal entre-deux
Fanfan15


Féminin
Taureau Nombre de messages : 1385
Age : 68
Localisation : YDES et VALLEE DU MARS
Date d'inscription : 04/10/2009

Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:41

Bienvenue sur ce forum Jérémy

Nous avons tous un point commun, aimer et faire aimer le CANTAL notre terre natale ou terre d'adoption !!!

A bientôt sur ce forum pour échange de photos et d'impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valleedumars.com
Pcx
Pâtre
Pâtre



Masculin
Bélier Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Pinsaguel
Date d'inscription : 30/03/2010

Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:43

Salut,

Un Mauriacois de plus Wink
Bienvenu,
Saignes tient ca me rappelle quand j'etais petit et qu'on allait au Credit Agricole de Saignes pour negocier le pret de la maison en famille, avec la 2cv.
Meallet, Sauvat, Saignes que de la belle route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19916
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:47

Bienvenue à toi Jérémy !

J'ai pensé à ça en te lisant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est si méchant que ça ton boss ? lol

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Cantafou
Pâtre
Pâtre
Cantafou


Masculin
Verseau Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Reilhac
Date d'inscription : 31/03/2010

Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:34

Tout d'abord merci pour l'accueil !

Ensuite pour vous répondre : j'ai voyagé (dans tout les pays bordant la France). Maintenant j'économise pour mon futur ménage et pour un petit séjour au canada. Mais sinon ça m'arrive de prendre la voiture et d'aller me promener dans les départements voisins 2-3 fois pas an Smile

Ensuite promis je vais mettre quelqu'unes de mes photos ! (du cantal ^^)

Mauriac et Saignes sont en effet deux villages que je connais bien depuis tout petit. Ydes, Riom es montagnes, Bort les Orgues aussi...(cherchez l'intrus Razz )

Excellent le court métrage Antonio ! Je l'avais vu à Clermont Ferrand pour le festival du court métrage, il est terrible !

En tout cas merci à vous, je vais essayer de faire vivre le forum à vos côtés !!!

_______________________
L'important est de bien savoir qu'on a le volcan sous les pieds afin de goûter son vrai plaisir d'homme libre. [Jacques Perret]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé bein ça fera un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hé bein ça fera un de plus ^^   Hé bein ça fera un de plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bein ça fera un de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping 2 fera un clin d'oeil au Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Nouveau sur le forum :: -
Sauter vers: