AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionA quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Fb10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A quelques pas du Col d'Aulac...

Aller en bas 
+4
Cantalou_94
Fanfan15
gilma
Antonio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 8:09

Ah sinon dans le même registre (les jeux de société) j'ai un jeu des 7 familles spécial Cantal : toutes les spécialités et curiosités y passent, c'est sympa !

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:34

Antonio a écrit:
aquarelles d'Alain Delteil. Sobre et réaliste

j'ai ai ajouté le lien après
comme ça ne se bouscule pas, on peut corriger, rajouter, supprimer, traquer les fôtes d'ortografe des heures durant...sans éditer 1x, 2x,3x........xx Very Happy  
la couverture du livre donne envie de l'acheter,et c'était mon intention première...
maintenant que j'ai vu sa galerie, j'hésite, car s'il a son style, c'est un peu minimaliste, genre aquarelle aux jumelles, pas de détails, peu de couleurs,guère de contraste, à croire qu'il n'y a jamais de soleil dans le Cantal et que, quand il a fini une toile, il la laisse sécher sous la pluie qu'elle soit bien délavée...
son buron de la Chatonnière, il pourrait être de partout, donc de nulle part... par ex du 63 ou du 48 car
de même qu'une hirondelle ne fait pas le printemps,...un buron ne fait pas le Cantal  No

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Buron12

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Collan10

mais pas possible de visualiser avant d'acheter...
et quand tu achètes un livre sous film plastique (censé protèger des manipulations), tu es des fois déçu, et même parfois très déçu 
mais il a publié d'autres ouvrages comme par exemple

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Deltei10 

bon, c'est pas pour dire, mais là, il a tellement plu qu'on voit encore les gouttes sur les carreaux...

et celui-là, on doit le trouver partout, alors.................. humour je vais chercher  humour  

             et comme tout finit par des chansons

                                         sifflote il me tarde tant que le jour se lèveheu...
                                           pour voir si on m'a répondu
                                           toutes ces internauteheus qui hantentheu mes rêvesheu
                                           et qui me restent inconnues sifflote
         

                                                                                                                 suicide
Revenir en haut Aller en bas
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:04

Antonio a écrit:
Ah sinon dans le même registre (les jeux de société) j'ai un jeu des 7 familles spécial Cantal  !

on pourrait aussi imaginer un jeu en ligne: le jeu du Cantal Le Forum, réservé bien sûr aux seul(e)s inscrit(e)s...
avec presque 500 membres, c'est déjà une belle et grande famille
avec de belles branches...
dont celle des Discrets, celle des Très Discrets, des Timides mais qui se soignent, des Timides mais qui ne se soignent pas, des Inconnu(e)s au bataillon, des Perdu(e)s de vue, des Parti(e)s sans laisser d'adresse,  des Mort(e)s et Enterré(e)s, des Mort(e)s et Incinéré(e)s...

quelqu'un aurait des idées ? humour ne répondez pas tous à la fois, surtout!!humour

il ne manque donc qu'un nouveau (une nouvelle) membre pour franchir la barre symbolique des 500
j'ai même cherché (car parfois on reçoit quelques avantages dans ces cas là)( un article dans La Montagne par ex Very Happy , à défaut dans Le Réveil... Very Happy  Very Happy ) à inscrire un Loocydad pour être ce cinq-centième et c'était tout bon jusqu'à l'adresse mail car le Cerbère a flairé le coup tordu...

alors je pose la question: il y a des réjouissances particulières pour l'occasion ?
si cela valait le coup  Question , moi qui risque sans cesse d'être averti  marteau , je me ferais avertir carrément car un Dadycool averti en valant deux... ninja
                                                                                      suicide
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 13:19

[quote="dadycool"]
Antonio a écrit:

avec presque 500 membres, c'est déjà une belle et grande famille
avec de belles branches...
dont celle des Discrets, celle des Très Discrets, des Timides mais qui se soignent, des Timides mais qui ne se soignent pas, des Inconnu(e)s au bataillon, des Perdu(e)s de vue, des Parti(e)s sans laisser d'adresse,  des Mort(e)s et Enterré(e)s, des Mort(e)s et Incinéré(e)s...




Tu oublies les multi-ressuscités dont tu fais partie (bah oui ça en fait des suicides !!!!!)



_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:52

Antonio a écrit:
Tu oublies les multi-ressuscités dont tu fais partie (bah oui ça en fait des suicides !!!!!)

                                                lol! effectivement...peut-être trop d'ailleurs...lol!

n'en fais pas trop souvent des comme celle-ci, je risquerais de vraiment mourir de rire à l'insu de mon plein gré  Very Happy ...donc...de rater mon suicide   clown

pour ce qui est des multi-ressucités, je n'en vois pas d'autres que moi; il parait qu'il y en a un qui a reussi, mais c'était d'entre les morts, une fois seulement...alors que moi c'est d'entre les vivants...et plusieurs fois déjà... Very Happy

pour le cas présent, il y a un souci ; quand je vois ton message,

[quote="dadycool"]
@Antonio a écrit:

avec presque 500 membres, c'est déjà une belle et grande famille
avec de belles branches...
dont celle des Discrets, celle des Très Discrets, des Timides mais qui se soignent, des Timides mais qui ne se soignent pas, des Inconnu(e)s au bataillon, des Perdu(e)s de vue, des Parti(e)s sans laisser d'adresse,  des Mort(e)s et Enterré(e)s, des Mort(e)s et Incinéré(e)s...

't'approprier ma prose, c'est du plagiat!!! elle n'est pas libre de droit  humour

tout celà est troublant; je me demande si cette fois-ci je ne me suis pas réincarné en Antonio  Question
d'un seul coup d'un seul, je serais passé du statut de boutillier à celui d'animateur moderateur: le cauchemar  humour  humour  
rends-toi compte, je devrais gérer le Dadycool...

                                                                                                                              suicide
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 20:18

Antonio a écrit:
Ah sinon dans le même registre (les jeux de société) j'ai un jeu des 7 familles spécial Cantal : toutes les spécialités et curiosités y passent, c'est sympa !

Il va falloir se faire une journée Rencontre membres spécial jeux de société sur le cantal. car de mon coté, j'ai le monopoly du cantal

_______________________
La Charte du Forum

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com En ligne
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 23:20

mic a écrit:
de mon coté, j'ai le monopoly du cantal

pour ma part, je viendrai avec mon  Question  Question  Question

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0024

il est enfin complet
A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0029

le règlement  humour..en full pixels, yes  humour pour que...
                             vous ne soyez pas obligés de mettre vos lunettes de près
A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0022

le règlement (format fortement recommandé humour pour que...
                             vous puissiez faire la capture d'écran  pour l'imprimer
A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0022


pour perfectionner votre anglais (this is a Salers cow à la robe acajou, isn'nt it ?)
A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0023

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0023


à découper selon le pointiillé, pour vous faire la main
et en full pixels pour que...of course

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0028

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0025

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0026

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Scan0026


                                                                                                 GO! GO! VALENTIIIIIINE!

                                                                                                                   suicide
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:14

Excellent ça donne envie d'y jouer dadycool ! Le dessin est très sympa, je me garde l'idée dans un coin de la tête !!

Mais c'est clair mic, y aurait moyen. Et ce serait l'occasion de te mettre la branlée au 6 qui prend par la même occasion xD

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
dadycool
cantal entre-deux
cantal entre-deux
dadycool


Masculin
Verseau Nombre de messages : 1295
Age : 68
Localisation : Lure (70)
Date d'inscription : 06/10/2016

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 14:09

Antonio a écrit:
je me garde l'idée dans un coin de la tête !!

un COIN de la tête!!! je vous jure!!!
on a longtemps cru que la Terre était plate, avant d'admettre qu'elle était ronde
Antonio, t'as dû en prendre des coups pour avoir la tête au CARRE humour

Antonio a écrit:
ce serait l'occasion de te mettre la branlée
oulala!!! un modérateur qui veut administrer une correction  humour ( foutre une rouste)  humour à l'administrateur!!!

l'administrateur va-t-il recadrer le modérateur ? et si oui, dans quel COIN du cadre, qui en a 4 comme chacun sait...
gardons un oeil sur la rubrique des faits divers de La Montagne (ça peut vite dégénérer ces choses là  humour

                                                                                                                                              suicide
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20313
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 15:34

lol! L'élève ne dépassera pas le maitre au 6 qui prend. Mais pas de soucis pour relever ce nouveau défi Smile

_______________________
La Charte du Forum

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com En ligne
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19911
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:48

hihihi 😆 Je suis pas très régulier à ce jeu mais il m'arrive de gagner donc qui sait... En tout cas je suis un vrai addict !

dadycool j'ai eu un accident de poucette, c'est pour ça Wink ^^

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Contenu sponsorisé





A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac...   A quelques pas du Col d'Aulac... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques pas du Col d'Aulac...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelques cascades...
» quelques videos,
» Quelques photos au printemps
» Quelques clichés du Cantal...
» quelques photos du mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal ::  :: Pays Haut Cantal Dordogne-
Sauter vers: