AccueilPortailPublicationsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chef étoilé à Calvinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mic
Admin
Admin
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 15794
Age : 30
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: chef étoilé à Calvinet   Lun 26 Oct 2009 - 9:48

Les étoiles et les dieux de la gastronomie veillent sur ce restaurant qui honore avec talent les richesses de l’Auvergne.
A Calvinet, découvrez vite l’antre de Louis Bernard Puech qui peut se targuer de posséder la table scintillante de la région d’Aurillac.
C’est une adresse de tradition que propose le Chef reconnu avec son restaurant éponyme. La décoration est chaleureuse et n’est pas sans rappeler les grandes adresses de provinces que les plus gourmets d’entre vous ont sans doute fréquenté. Avec ses meubles de qualité, ses belles tentures et ses tables dressées avec l’élégance des tables éternelle, le Puech dispose des atouts des plus grands. Vous vous y sentirez bien, entouré d’attention et servi avec les plus grand professionnalisme.
La cuisine de grande qualité, on la doit à ce Chef qui allie talent inné à une solide formation. Car, si un bac technique lui a donné de bonnes bases théoriques et pratiques, c’est sa curiosité, sa passion et ses aptitudes qui l’ont mené à cette réussite... Dans sa cuisine, il y a tout : les produits rigoureusement sélectionnés, l’amour et le respect des traditions et les saisons pour une cuisine évolutive. Personnels, raffinés, les plats respirent les souvenirs et les émotions de cet enfant du pays qui se lève aux aurores pour vous dénicher « LE » produit du terroir, goûteux, bref, le grand plat en puissance.
Découvrez sans tarder une table de tradition et de qualité à travers un menu Idéal Gourmet que le Chef a composé avec attention afin de permettre aux heureux élus une découverte des spécialités maison variant avec les saisons et les mets du marché.



http://www.dailymotion.com/vr46df-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantal-leforum.com
 
chef étoilé à Calvinet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmin étoilé ombre / mi-ombre
» Chef de meute pose des tabous
» carte étoilée
» Le Chef de meute
» ST CHEF EN ISERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Cantal ::  :: Reportages TV-
Sauter vers: