AccueilPortailPartenairesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonjour a tous   Dim 16 Aoû 2009 - 14:46

Je me présente Patou je vis dans le Cantal depuis 6ans passé en couple, j'ai deux grands fils .
Je suis Assistante Maternelle .
J'aime bien cette région , avant je vivais en Essonne , j'y retourne de temps en temps puisque j'y ai de la famille .
Au plaisir de vous lire
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Dim 16 Aoû 2009 - 16:24

Merci a toi , Oui je vois sa c'est calme !
Je prend le temps d'allée me balader sur le forum cool
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 15578
Age : 30
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 10:10

oui trés calme mais ça va vite repartir enfin j'espere Razz

bienvenue

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantal-leforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 10:13

Merci eh oui aout c'est bien calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 10:28

Saluttatousse...

Patricia,tu as pas une vraie photo de toi ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 12:03

salut euh si j'en ai mais j'aime pas trop me faire voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 12:22

ah oui certainement
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17336
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 13:40

Salut à toi Patou ! Fais comme chez toi !!

_______________________
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 13:42

@Antonio a écrit:
Salut à toi Patou ! Fais comme chez toi !!
Déjà tu crois que tu vas conclure..........
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17336
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 13:43



lol!

Je vois que monsieur a toujours l'esprit aussi mal placé

_______________________
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 13:48

@Antonio a écrit:
Michela a écrit:
@Antonio a écrit:
Salut à toi Patou ! Fais comme chez toi !!
Déjà tu crois que tu vas conclure..........

lol!

Je vois que monsieur a toujours l'esprit aussi mal placé

Ca c'est une formule qui date de la nuit des temps.......... farao
t'as pas autre chose au retour des vacances Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 14:17

Merci c'est sympa je fais comme chez moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17336
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 17 Aoû 2009 - 15:01

Michela a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Michela a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut à toi Patou ! Fais comme chez toi !!
Déjà tu crois que tu vas conclure..........

lol!

Je vois que monsieur a toujours l'esprit aussi mal placé

Ca c'est une formule qui date de la nuit des temps.......... farao
t'as pas autre chose au retour des vacances Question

pas vraiment inspiré aujourd'hui, un brin de nostalgie plane sur moi Cool

_______________________
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Cantalou_94
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3244
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 10:05

Welcome Patou !
Essonne / Cantal, ça change de paysage, et d'air...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 11:33

Ah oui alors a qui le dis tu ?

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 14:57

Ha...au fait..
as tu trouvé 2 vieux à garder ?? farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 15:02

Eh non toujours pas les temps sont dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 15:10

Va falloir que tu prennes des Gosses....... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 15:30

ba vi mais rien a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
didite
Pâtre
Pâtre


Féminin
Balance Nombre de messages : 98
Age : 68
Localisation : cantal
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 17:05

c'est quelle race "les vieux" ??????? un peu de respect jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
mic
Admin
Admin
avatar

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 15578
Age : 30
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est quelle race "les vieux" ??????? un peu de respect jeunes gens

t'inquiete pas didite c'est juste l'humour Razz


Dernière édition par mic le Sam 16 Juin 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantal-leforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 17:12

eh no mais les jeunes ou les vieux sont tout aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17336
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 17:41

Dans les deux cas ça ronchonne, ça pète et ça rote ptdr

_______________________
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 18:12

@didite a écrit:
c'est quelle race "les vieux" ??????? un peu de respect jeunes gens
Oui les vieux...faut tous les supprimer...
faut commencer par les vieilles... !!!!
ces jeunes z'ont pas de respect.....va falliur faire quelque chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
avatar

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 17336
Age : 28
Localisation : Challans (85), Nantes (44), Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 25 Aoû 2009 - 18:15

ptdr toujours en forme après la sieste haha lol!

_______________________
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour a tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, je me présente ..
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Nouveau sur le forum :: -
Sauter vers: